23 avr. 2013

De retour ?

Me voilà de retour !
Enfin... je dois dire que pendant ces vacances à New-York, je n'ai pas pensé à ce blog... En fait, j'ai même plutôt pensé à l'arrêter.
Je me rends compte que je n'arrive pas à vous montrer tout ce que j'ai envie par manque de temps. Et inversement, par manque de temps, je n'arrive pas à faire tout ce que je veux dans ma propre vie... J'ai donc décidé de faire une pause.
J'aurais envie que tout article soit fait en cinq minutes chrono, mais c'est malheureusement impossible ! Trier les photos, les redimensionner, les améliorer, écrire, tout ça prend du temps ! Et aujourd'hui, je ne l'ai plus.
Peut-être qu'avec le temps (ça devient obsessionnel cette histoire de temps !), je reviendrai par ici ;)



Des bisous !

10 commentaires:

  1. Depuis qu'Hélène est partie ça sentait déjà le roussi...
    Si tu as fait un blog avec pour objectif principal d'avoir des sponsors et des cadeaux, c'est sûr que tu n'es pas vraiment rentrée dans tes frais par rapport au temps consacré.
    Moi je m'y suis bien marré, mais peut-être que tu as été victime de l'explosion du nombre de blogs qui montrent les mêmes articles et traitent des mêmes sujets...?

    RépondreSupprimer
  2. Snif ce n'est qu'un aurevoir j'espère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en grande réflexion pour le moment, en plus, le nom du blog ne correspond plus à grand chose maintenant.

      Supprimer
  3. Oh nooooon ... Mais je te comprends, quelle activité chronophage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le mot juste ! Je suis en train de réfléchir à ce que je pourrais faire ;)

      Supprimer
  4. Oh c'est si dommage! Pourquoi ne pas juste parfois publiée une photo avec un titre sans toute l'explication comme tu le fais sur Facebook?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne idée ça !! Mais je ne sais pas si ça serait assez intéressant pour vous...

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)