4 avr. 2013

7 choses que j'ai aimées #1 - Roxane

Voici sept choses que j'ai aimées ce mois dernier. Hélène aimait beaucoup cette rubrique et en avait fait quelques articles, et moi je n'en avais pas encore eu l'occasion !


Les Puces de Saint-Ouen

Il y a bien longtemps que je n'y avait pas mis les pieds ! On trouve de tout, mais il faut y mettre le prix... J'ai beaucoup aimé flâner dans tous ces marchés différents.








Mon nouveau mascara : Le volume million lashes excess de L'Oréal.

Une brosse très agréable et facile à manipuler, une application aisée, il ne fait pas de paquets, et les cils sont vraiment bien maquillés avec beaucoup de volume ! Bref, je vous conseille le Volume Million Lashes Exess de L'Oreal. Pour ma part, il est devenu mon mascara préféré ! J'ai aussi un Lancôme (Hypnôse Star), mais il fait des cils moins longs, je suis vraiment contente de cette découverte L'Oreal ! Autant, avant j'avais des doutes sur L'Oreal, là, je suis conquise !

Vous pouvez lire mon avis complet sur ce mascara sur le site Avis Beauté.




Ma nouvelle coupe de cheveux :

 J'avais envie de changement, de plus court, c'est chose faite ;)



Cuisiner un Voanjobory avec le kit Kitchen Trotter :




Le week-end de Pâques à Perros-Guirec :

J'ai pris une bonne dose de soleil et d'iode en Bretagne ! Le bonheur... 
Beaucoup de vent aussi ;)







La chasse aux œufs :

C'était la première fois que je cachais les œufs, c'est aussi rigolo que de les trouver finalement, surtout quand on voit le plaisir qu'ont les enfants à les chercher.




Souffler mes bougies :



Bonne fin de semaine !

7 commentaires:

  1. 27 ans ? Il faudra vivre prudemment cette année afin d'échapper à coup sûr à la malédiction du club des 27 ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brian Jones, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Kobein... et plus récemment Amy Winehouse : tous morts à 27 ans ! :-O

      Supprimer
  2. tient ça me fait penser que ça fait un moment aussi pour moi que je suis pas allé aux puces...
    Bon anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :)
      Ce n'est pas si loin que ça finalement Saint-Ouen, et c'est toujours agréable de se blalader, même si on achète rien. ;)

      Supprimer
  3. Oooooh c'était ton anniversaire !! :) Tu es de fin mars ou de début avril comme moi ? Tes photos sont belles et donnent vraiment envie de s'échapper ... Hâte d'avoir quelques jours de vacances !
    Passe un chouette dimanche et Happy Birthday en retard !
    Des bisous,
    Camille

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)