28 mars 2013

Mon uniforme

Voici ce que j'appelle mon "uniforme". En ce moment, il y a des pièces que j'adore porter à commencer par ce jean, trouvé pendant les soldes chez Zara (grâce à Noémie !). Son aspect simili cuir, ces zips doré et son allure rock en font un basique dans mon dressing dont j'aurais du mal à me passer.

Mes boots vernies Vagabond (de 2011!) comencent sérieusement à tirer la tronche, mais je les porte tellement souvent, que je n'ai pas trouvé le moment pour les emmener chez le cordonnier...

Ce pull bleu électrique, déniché lors d'une vente privée Les Petites (il y a un an ou deux), je ne pourrais pas non plus m'en passer ! Il apporte la touche de couleur nécessaire, en mon sens, à une tenue et en plus, il est bien chaud car il est en cachemire. Avec l'hiver qui se prolonge, ça n'est pas de refus !

Enfin, j'ai trouvé cette veste lors de mon dernier séjour à Londres chez Oasis. Casual chic dirions nous, de part sa matière sweat et sa forme classique. En clair : idéale pour aller travailler ou pour le week-end... Idéale pour tout le temps en fait ;) Je ne connaissais pas ce magasin Oasis, mais j'ai été vraiment conquise. D'ailleurs je me suis offert une bague et un collier de la marque que vous avez déjà aperçus ici, je ne quitte plus la bague, toute mimi ;)

Bref, si vous me croisez un jour de la semaine, je serais sans doute habillée comme ça, à quelques détails près ;)







Veste en sweat - Oasis
Pull bleu - Les Petites (old)
Jean en simili cuir - Zara (hiver 2012-13)
Boots vernies - Vagabond 
Montre - Casio
Bracelet doré - Anthropologie
Bague fleurs - Oasis
Bagues Peter - Mademoiselle Pierre


7 commentaires:

  1. J'aime ce bleu! Classe avec le blazer gris!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Quand une tenue marche pas de raison de ne pas la transformer en uniforme!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ta tenue "uniforme" ! J'adoooore la bague Oasis :)
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que la tenue te va bien, sauf les boots (trop brillantes, ça fait un peu toc...)

    RépondreSupprimer
  5. oh toujours aussi belle! j'adore ton pull bleu vif et ton blazer!!!
    xxxo

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton "uniforme", j'aime en particulier le pull, la veste et les bijoux ! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)