4 mars 2013

Réorganisation de ma salle de bain

J'ai réaménagé un coin de ma salle de bain, en attendant de la repeindre, en détournant un range-cd qui n'avait plus sa place dans le salon.

Avant 


Après





La petite boite marron et dorée contient les crèmes Caudalie Premier Cru que j'ai commencé à utiliser depuis une semaine, je vous fait une revue dans une ou deux semaines, mais pour l'instant, RAS ;)




On est encore en pleine réflexion sur la future couleur de la salle de bain : porte, placard, coffre sous la fenêtre et en haut des murs. Le carrelage restera tel quel. Ce sera surement blanc avec un meuble vasque rouge ou alors vert d'eau avec un meuble noir ou gris...

Et vous, de quelle couleur est votre salle de bain ?

Bonne semaine !


7 commentaires:

  1. Ce totem de CD semble être fait pour aller à cet emplacement ! Mais je serais toi je le fixerais solidement pour ne pas risquer la cata si une personne un peu éméchée rentre brusquement dans la sdb !^^
    Moi c'est du carrelage marbré gris-clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil, j'y ai pensé aussi, pour l'instant, on fait attention. ;)

      Supprimer
  2. En pleine réflexion sur la future couleur de ma salle de bain moi aussi :)
    Je suis bien partie sur du framboise en ce qui me concerne (sachant que le carrelage restera tel qu'il est (blanc à motifs géométriques rose pale et gris pale).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, on est deux ;) Framboise, j'aime bien aussi ! Le tout c'est de trouver le meuble je pense, ensuite la couleur de la peinture en découle.

      Supprimer
  3. Je dirais gris perle et beige .. Ha c'était pas sa la question ? :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. super jolie salle de bains en plus!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)