22 mars 2013

Captain'B : le burger des super-héros

Il y a quelques temps, j'ai découvert le restaurant Captain'B à Paris. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler. Il s'agit d'un restaurant où vous pouvez manger des burgers, mais pas n'importe lesquels ! La déco du restaurant est très réussie : il y a des super-héros partout : Batman, Superman, Spiderman... ils sont tous là !

Je choisis le Super Avocado Burger. Et on me sert un burger énorme : le steak est vraiment généreux et bon, le pain est tout aussi gros, beaucoup d'avocat : bref, c'est un burger de super-héros ! Il fallait s'en douter ! Je n'ai pas pu le finir... J'en déduis que je ne suis pas Catwoman ;) Un petit bémol tout de même sur le manque de sauce, je le trouvais au final assez sec. Mais tout se rattrape avec les frites qui sont délicieuses. Comme je suis une fille (et que je n'ai pas fini mon plat), je commande un dessert ! Je vous recommande le tiramisu au Kinder : un pur délice ! Petit conseil : finissez par les barres de Kinder pour pouvoir mieux apprécier le gâteau ;)









La fameuse roue de la fortune (ou des perdants) ;)


5 avenue Trudaine
75009 Paris
(réservez à l'avance car les places sont chères !)


Bon appétit !



11 commentaires:

  1. Zut, c'est à à peu près cinquante mètres de chez moi, je vais être obligée d'y aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui c'est pas loin ;) Dis donc, t'avais même pas vu la faute de frappe que j'ai fait dans le titre de l'article ! ^^

      Supprimer
  2. Tu es allée manger un burger SANS Hélène ? Tu as osé !? Pour ta peine j'espère que tu as eu du cheval ! :))

    RépondreSupprimer
  3. Oh chouette chouette chouette Roxane ! En effet ça a l'air d'être une super adresse que je vais m'empresser de tester lors de mon prochain séjour à Paris fin avril :) Merci pour ce billet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu me fera un coucou à Paris ? Dans mon top des burgers à Paris, il y a aussi le Blend Hamburger et le Big Fernand (le top du top, mais il fait plus restauration rapide). ;)
      Bises

      Supprimer
    2. Oh avec plaisir ! On pourrait même se rencontrer, ça pourrait être très sympa :)

      Supprimer
  4. oh c'est ebau et ca a l'air trop bon! c'est quoi ce dessert de folie????
    j'adore l'évolution des super heros depuis els années 50!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Everything looks so yummy! I just came across your blog and I'm your newest follower :) Would you mind checking out our blog and (if you like) following back via GFC and Bloglovin'? We also have a giveaway going on right now! xx

    Blog: sixthtractate.blogspot.com

    Enter our current Giveaway!

    RépondreSupprimer
  6. Ahh ça donne drôlement envie tout ça ! Ca y est j'ai faim maintenant...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)