8 avr. 2013

Sauter le pas

Se décider à changer de tête, à se faire couper les cheveux en carré court : c'est fait ! Ça n'a pas été facile. Sentir les ciseaux couper à quelques centimètres de mon cou, ça fait une drôle d'impression ! Heureusement, ma coiffeuse de chez Didact Hair Building a été adorable. Elle m'a coupé les cheveux sur cheveux secs, debout. Du coup, voulu ou pas, je ne pouvais pas voir ce qu'elle faisait dans la glace ! La surprise a été gardée jusqu'au bout !

Dans quelques heures, je serais dans l'avion pour New-York ! Iiiiiiiiii !! Vous n'aurez donc pas de mes nouvelles ici durant au moins 8 jours. Peut-être que je posterai quelques photos sur Instagram ;) Ça fait un bien fou d'être en vacances ! Allez, je ne vous nargue pas plus longtemps...



Foulard corail - Kookai
Parka - Primark
Veste - Zara (old)
Top noir dentelle - Oasis
Jean - Uniqlo
Boots dorées - Aldo
Collier nœud - Oasis
Sac - The Cambridge Satchel Compagny



Bonne semaine !

4 commentaires:

  1. Ne terrorise pas trop les New-Yorkais avec tes cheveux courts ! :))
    (Et sois sage niveau bouffe !)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie ! :)
    Bon séjour à New York alors chanceuse :)
    Et à très vite,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. En effet Roxane, c'est un véritable saut dans le vide, enfin façon de parler. L'avantage avec le carré court c'est donne un coup de frais, donc on voit un peu mieux ton visage. Bon séjour à New york !

    Grace

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)