24 juil. 2013

La boite ronde Bourjois : un fard à paupières classique mais pas pour le moins efficace

Les boites rondes Bourjois, on en a toutes déjà croisé quelque part. En même temps, normal, cela fait plus de 150 ans qu'elles existent ! Et bien moi, je dois dire que je n'avais jamais testé, jusqu'à aujourd'hui. J'avais une petite appréhension (comme à chaque fois que j'essaye un nouveau produit sur mes yeux), ayant les yeux sensibles, je suis habituée à des produits hypo-allergéniques.  J'ai été agréablement séduite !


J'ai testé la Nouvelle Boîte Ronde Bourjois dans sa version INTENSE, extrait n°11 (sorti en hiver 2013), un gris violacé, très chic.

A première vue, la petite boite est parfaite. Pratique avec son petit miroir et sa fermeture aimantée  : pas de risque que celle-ci se casse.




Le rendu de cette couleur lila est plutôt discret, mais en même temps, c'est une couleur claire, donc jusque là, c'est logique ! Les paillettes sont très présentes et s'accordent parfaitement à cette couleur gris violacé.




Le rendu est discret et super joli, tout en finesse. La tenue du produit est plutôt bonne, mais pas irréprochable, je vous conseille de poser avec une base dessous pour une tenue toute la journée ! J'utilise celle de chez Mac, une révélation depuis que je connais ce produit, le fard à paupière tient beaucoup plus avec cette base.

Un coup de cœur à prix doux, je vous le conseille ! Avez-vous déjà utilisé les fards à paupière Bourjois ?

6 commentaires:

  1. Super sympa l'effet :), il ne sont pas poudreux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est-ce que tu entends par poudreux ? C'est un fard cuit conçu à partir de pigments minéraux.

      Supprimer
  2. C'est vrai que cet effet irisé est super joli ! :) J'en avais eu un il y a quelques temps qui se présentait sous forme de crème et qui se posait en base sur la paupière afin de bien retenir la poudre.
    J'en étais assez contente :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie couleur, j'en ai un or pour les fêtes de fin d'année :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)