9 nov. 2014

7 choses que j'ai aimées #10

Voici 7 choses que j'ai aimées récemment :

Les pâtisseries de Cyril Lignac
Si vous ne passez pas loin d'une des pâtisseries de Cyril Lignac, je vous conseille vivement d'y rentrer : les créations du chef sont exceptionnelles ! Celui de droite c'est l'Equinoxe : ganache vanille Bourbon, cœur caramel beurre salé et sablé au Spéculoos. Et celui de gauche le Noisettine au praliné, chocolat et à la noisette.



Boire un Chaï Latte entre copines au Comptoir général :
Un bar caché près du canal  Saint Martin très original, avec que des meubles de récup et une ambiance chaleureuse où il est agréable de s'arrêter boire un café ou un chaï latte que j'ai trouvé vraiment très bon, parmi les meilleurs que j'ai goutés !



Cuisiner notamment ce velouté de moules :
Fait à partir du jus de moules marinières du midi, c'était un délice pour le repas du soir !


Ma nouvelle marinière Petit Bateau : 
Dénichée pour presque rien au vide dressing de la blogeuse Elsa Muse chez Paulette Magazine, je suis super contente de cette trouvaille qui fait partie de la collection actuelle Petit Bateau, portée d'ailleurs pour la Route du Rhum ;)


Ma routine capillaire :
J'ai trouvé ces produits Activilong spécial cheveux bouclés sur un stand de la route du Rhum. Je commence tout juste à les tester mais je suis déjà fan de leur odeur et de leurs textures.


Nouvelles boots Clarks :
Je suis comme dans des chaussons dans ces boots en daim toutes douces et elles ont une couleur adaptée à la saison ;)


Et encore et toujours de jolis petits déjeuner :
Dont le premier, celui de Nicole, notre hôte à Pleurtuit (près de Saint Malo) qui avait hâte que je prenne enfin en photo son petit déjeuner, j'ai une telle réputation haha ;) je dois dire qu'il était délicieux, avec des crêpes fondantes, confitures maison, cramberies et baies de goji séchées, et même des amandes !








11 commentaires:

  1. J'adore tes boots :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claire ! Je les porte un jour sur deux depuis que je les ai ;)

      Supprimer
  2. Hum depuis le temps que j'entends parler des pâtisseries de Cyril Lignac, il va falloir que j'aille y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  4. Je me note les petites adresses ;) Les boots sont très jolis ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce joli article, effectivement la marinière est toute jolie et j'adore tes boots ! :)
    D'où vient ton coussin flamand rose ? Je le trouve génial !!

    Je t'embrasse,
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille :) Ce n'est pas un coussin, c'est une peluche achetée au Parc zoologique de Paris ;) Je l'adore tellement que je lui ai même donné un petit nom !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. oh les gâteaux de cyril lignac, les chaussures clarks, et le top marin ! j'aore tout!!!
    xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)