6 nov. 2014

Route du Rhum 2014

La Route du Rhum 2014 à Saint Malo est un évènement que je ne pouvais pas manquer. Cette course a lieu tous les 4 ans, et c'est pour moi le marqueur temps de la naissance de très belles amitiés. Avec une nouvelle marinière dénichée pour presque rien au vide dressing de la blogueuse Elsa Muse chez Paulette Magazine, j'étais au top pour profiter de ce week-end marin !




Aller Loïck !! ;) Le samedi juste avant le départ, nous avons eu la chance de croiser Loïck Peyron, au top lui aussi, au top de sa forme ! Aujourd'hui, le très beau Banque Populaire emmené contre vents et marées à travers la météo très défavorable des premiers jours par Loïck est en tête de la course et je lui souhaite de continuer sur sa belle lancée. Même si en vrai, je suis pour Yann Guichard sur le Spindrift 2, ce trimarant m'impressionne ! ;p










La route du rhum, c'est aussi ça : des groupes de musiciens traditionnels jouent dans les rues de Saint Malo et envoûtent ses remparts au rythme effréné de la Guadeloupe. Magique ! Et puis, tout au long de la journée, le rhum n'est jamais bien loin ;)



Merci à Noémie ❤ pour les photos de moi !

Marinière Marin - Petit-Bateau
Jean - Citizen of Humanity
Basket - Nike
Sac cartable - The Cambridge Satchel Compagny
Vernis - Monop Beauty



7 commentaires:

  1. Quel beau moment.
    Merci pour cet article qui me fait voyager.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es radieuse sur les photos ;) Je trouve que Saint Malo est très joli un jour quelconque mais alors avec toute cette ambiance, ça doit être vraiment sympa de s'y balader ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Héma :) J'adore cette ville, et effectivement il y avait vraiment une atmosphère particulière ;)
      Bises

      Supprimer
  3. C'est cool de voir un article sur ce sujet ! Les photos sont classes et j'aime bien le rappel avec la mariniere :)

    RépondreSupprimer
  4. oh tu es magnifique comme toujours!
    j'adore cette amrinière!
    tu connais peut etre mon amour pour petit bateau
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ma Rox !! <3
    Et ça donne vraiment envie de faire la route du rhum :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)