30 oct. 2014

Bienvenue à l'automne !

On y est, en automne. Les feuilles commencent à brunir et à tomber, et le froid s'installe un peu (pas trop quand même, mais c'est très bien !). Ça y est, on peux donc sortir le trench, le chapeau en feutre, les boots, et additionner les couches ! J'aime beaucoup cette période qui est idéale pour s'habiller, je trouve. On ne se pose pas trop de questions, on porte pull ou gilet sur un joli haut que l'on montrera ou non selon les températures. Collants pas trop opaques ou jean, et on est au top !

J'ai trouvé ce trench chez Camaïeu à un prix riquiqui (35€ je crois car il était à -30%) et je le trouve idéal pour affronter l'automne avec sa couleur tirant plutôt sur le craie que sur le miel. J'ai eu un peu de mal au début, car je trouve que le trench beige vieillit un peu et rend sérieux, mais avec une jupe et un joli chapeau par exemple, ou un pull à imprimé régressif (ou les trois), ça le désacralise un peu ;)









Merci Julie pour les photos :)

Trench beige - Camaïeu
Pull - Gap (old)
Jupe noire - Zara
Boots - Choies (old)
Chapeau noir - Etam (old)
Sac Gahan - Walinette x Shine Blossom
Vernis gris souris - Monop beauty




9 commentaires:

  1. Cette tenue te va très bien. J'aime beaucoup le rappel des pois du pull sur la bandoulière de ton sac (d'ailleurs il vient d'où?). On a les même boots ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) C'est le sac Gahan issu de la collaboration de Walinette (The beauty and the Geek) et Shine Blossom, j'avais oublié de le mentionner dans l'article, c'est réparé :)
      Bises copine de boots ;p

      Supprimer
  2. Cette tenue est parfaite du chapeau aux pieds !

    RépondreSupprimer
  3. tu es vraiment canon Roxane ! très chouettes ces photos

    RépondreSupprimer
  4. Oh ton trench est top!
    Et je suis fan de ton chapeau, il m'en faut un! ;)

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, cette tenue te va comme un gant !! Et quelle jolie jupe <3
    Je t'embrasse
    Camille

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)