6 oct. 2014

Simplicité

Voici un look tout simple : un t-shirt blanc avec un slim noir. Un look en toute simplicité, et pourtant, c'est peut-être le dernier look de l'année en bras nus... Samedi, on pouvait encore sortir sans gilet, aujourd'hui, lundi, il faut se vêtir d'un manteau ! L'été s'est prolongé un peu, mais du mois de septembre, on est passé directement au mois de novembre aujourd'hui...
J’aimerai bien avoir un vrai mois d’octobre, avec trench et vestes en cuir au rendez-vous et sans parka et doudounes pour l'instant ! Si vous voyez ce que je veux dire... ;)




Merci Yoann pour les photos

T-shirt à bords dentelle - Topshop
Slim noir enduit - Zara
Ballerines Claudie Pierlot
Sac My Suelly
Bagues Adeline Affre et Mademoiselle Pierre
Montre Casio
Vernis rouge 61 - Monop' Make up (nouvelle collection de cet automne)


7 commentaires:

  1. super belle comme toujours! oui, il faut aussi que je publie mes photos de samedi en tshirt… avant qu'il ne soit trop tard!
    quelle élégance tu as!xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable !
      Le mauvais temps a l'air bien parti sur Paris...
      Bises :)

      Supprimer
  2. Ah oui je vois très bien ce que tu veux dire! Passer du t-shirt à la doudoune sans transition, j'aime pas ça.
    En tous ças, ton look tout simple jean / t-shirt est très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je trouve que ce n'est pas évident de s'habiller en fin de saison et avec ces variations de température...! Alors un peu de simplicité ne fait pas de mal ;)
      Bises

      Supprimer
  3. Ton top est supra mignon tout comme toi.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)