2 oct. 2014

Guipure noire

Avec cette jupe noire, un de mes meilleurs achats de cet automne (ou fin d'été) est ce top en guipure noire. La guipure, qu'est-ce que c'est ? On voit ce terme partout depuis quelques mois ! La guipure, ce n'est pas de la dentelle, sa maille est généralement plus large et elle est confectionnée sans fond. Elle peut également avoir une certaine épaisseur. Ce t-shirt est en plus super pratique, car une doublure noire y est intégrée, histoire de ne pas avoir à se casser la tête pour trouver un haut qui irait dessous. Ces deux pièces portées ensemble donnent l'impression que je porte une petite robe noire ;)

Cette jupe, j'avais hésité à l'acheter. Je l'avais juste passée dans la cabine afin d'essayer ce haut en situation (j'étais en robe). Et puis finalement, j'ai trouvé l'ensemble parfait, et je l'ai embarquée ! Je ne le regrette pas du tout car elle est super pratique. Noire, elle va avec tout et sa coupe légèrement trapèze fait de cette mini jupe une jupe confortable et facile à porter.









T-shirt en guipure - Zara
Mini jupe avec plis sur le devant - Zara
Ballerines Claudie Pierlot
Sac My Suelly
Collier H&M (old)


6 commentaires:

  1. Très joli look!
    Les jupes courtes te vont vraiment très bien, tu as de belles jambes.
    Il a l'air sympa ton appart!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Heureusement qu'il y a quelque restes de bronzage ;)
      Là c'est mon entrée, elle est grise blanche et noire ;)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)