27 oct. 2014

Heimstonisation

Voici en action la jupe Heimstone x Monoprix shoppée le premier jour du lancement de cette collaboration (une lectrice avait deviné, bravo Barnabé ;) ). J'ai beaucoup hésité à prendre le sweat modèle homme qui est tout doux à l'intérieur et super confortable. Mais, je me suis finalement tournée vers cette jupe sur laquelle j'ai eu un vrai coup de cœur, et comme elle est de la collection enfant, elle était à un prix tout doux ;) J’adore cet imprimé régressif et sa matière sweat.

Ces photos ne datent pas de ce week-end mais de celui en huit, où les températures étaient encore clémentes à Paris. Mais je compte bien la porter aussi avec des collants noirs et des bottines.







T-shirt coton - H&M (old)
Veste coton noire- H&M (old)
Jupe - Heimstone x Monoprix
Mocassins - Zara (old)
Collier renard - Bala Boosté
Sac Gahan - Walinette x Shine Blossom


9 commentaires:

  1. Effectivement super mimi la jupe! J'adore ton collier et ton sac.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa ta jupe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. oh trop belle!!!! quel style ma belle! une vraie modeuse! j'adore!
    dxxx

    RépondreSupprimer
  4. Yoohoo c'était ma préférée! Alors finalement ce ne sont pas des fleurs, mais des ballons! le motif est adorable. Tu as bien fait de la prendre, surtout que les jupes, ça te va super bien.
    (En vrai mon ptit nom de fille c'est Mina, mais ça personne ne peut le savoir car je ne le dis pas sur mon blog ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi figure toi que j'ai cherché ton prénom partout sur ton blog, mais je ne l'avais pas trouvé ;) Maintenant je le sais comme ça :)

      Supprimer
  5. Toute jolie cette jupe, c'était également ma pièce préférée de cette collection capsule !
    Très bon choix ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)