18 janv. 2011

Mercredi 12 janvier *bis*

A moi de vous montrer mon bilan de cette journée soldesque en compagnie d'Hélène et de deux de ses copines ! J'ai pour ma part explosé le budget que je m'étais fixé... mais tout ce que j'ai acheté va bien me servir ! J'ai déjà quasiment tout porté.


De gauche à droite et de bas en haut :
Jean slim enduit noir LTB modèle Aspen trouvé chez Etam à -50%
Sac de la créatrice Mathilde 2C pour André à -50%
Haut COS en laine et soie à -50%
Tunique Kookai en coton et soie avec dentelle à -40%
Body Princesse Tam-Tam à étoiles noir à -30%
Collier Agatha à -30%
Chapeau en feutre noir Etam à -30%


Aussitôt achetés, aussitôt portés ! J'ai donc inauguré mon top COS, mon jean et mon collier vendredi pour un entretien. Je dois dire que c'était une très mauvaise idée de porter de nouveaux vêtements à un entretien : j'avais pas prévu que le haut était aussi loose et donc bien décolleté... Tout dépend comment il est placé sur les épaules, mais ça le fait moyen de le repositionner toutes les 3 minutes... Heureusement que l'agence ne m'a pas plu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ici :)