18 avr. 2012

Belles images

Une grosse envie de plage, de douceur et de soleil ?

J'ai piqué à droite  gauche quelques clichés tout frais pour vous envelopper de douceur et vous aider à vous évader...  

© Cherry Blossom Girl

© Cherry Blossom Girl

Ykone - Kate Bosworth in Coachella ©Instyle.co.uk

© Garance Doré

© Garance Doré

© Cherry Blossom Girl

© Cherry Blossom Girl

© Cherry Blossom Girl

© Cherry Blossom Girl

Ykone - Lea Michele and Lauren Conrad in Coachella ©Famezine.net

© Cherry Blossom Girl
© Cherry Blossom Girl
Ykone - Emma Watson in Coachella ©Fabsugar.com

© Garance Doré

© Garance Doré

C'est grâce aux derniers articles de Garance Doré, de Ykone et de Cherry Blossom Girl que j'ai eu envie de faire ce billet.

11 commentaires:

  1. que de jolies photos, ça fait rêver tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  2. oOh oui sa sent bien l'été suaf qu'ici sur Paris c'est de la pluit :(

    RépondreSupprimer
  3. Ah le soleil ! Ca change de par ici ! Ca donne envie ! Chouettes ces images ! Je vois que tu as l'air de bcp aime the cherry blossom girl ! ;)
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle voyage tellement, c trop injuste
      mais oui j'adore son blog et ses photos
      biz :o)

      Supprimer
  4. Tu m'étonnes, moi aussi j'ai hâte qu'il y ait un peu plus de soleil (surtout après le charmant aperçu qu'on a eu il y a quelques semaines de ça !)...
    J'ai bavé aussi devant l'article de Cherry Blossom ! Je ne sais pas comment elle fait pour avoir ce train de vie, c'est incroyable... J'ai bien essayé de me faire tatouer des fleurs de cerisier sur le bras mais ça ne change rien ^^

    Bref ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces photos ! Le blog de Garance est vraiment top
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)