9 avr. 2012

Puppy

J'ai un nouvel animal, il s'appelle Puppy. C'est un chien très gentil et très docile !

Il est de nationalité finlandaise, est né en 2005, son papa s'appelle Eero Aarnio et de race polyéthylène . ^^

Je renifle
Je marque mon territoire ^^
Je croquerai bien ce poisson ...
... mais je préfère les grattouilles...
Une envie de croquette me prend... Allé je rentre chez moi...

Bim porte fermée !! Puppy veut rentrer !
Hé oui Puppy c'est Pâques aujourd'hui ^^ Finit les croquettes, ça sera cho-co-lat
Tu as même trouvé un lamala, une pâtisserie de Pâques typiquement alsacienne, veinard
Joyeuses pâques à tout le monde !!! ♥ ♥ ♥

6 commentaires:

  1. aaaaaaaaaah mais il est excellent ce truc, j'adore !!!! j'en ai des comme ça, j'ai toute une famille, des petits des grands, mais pas des chiens, des gugus (oui, je suis tarée :-)
    tu m'as bien fait rire en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. ah moi aussi j'ai mon puppy ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le veinard, chocolat ET lamala!!! Miam miam

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)