11 avr. 2012

Du doré et du rouge

J'ai, moi aussi et comme la plupart des blogueuses mode, succombé au pull doré de chez H&M ! Je sais, c'est du déjà vu ^^ 

Mais tant pis, j'assume, je l'aime beaucoup ce pull ! ;) D'ailleurs, les gens s'extasient en entrant dans mon bureau, ils poussent des grands cris, ou trouvent que ma tenue fait très "Ketchup-Mayo" ;) Bref, ce pull fait beaucoup parler, et c'est ça qui est bien aussi dans la mode :)






Roxane :
# Pull en or - H&M #
# Jean rouge - Kookaï #
# Veste en cuir - Kookaï #
# Collier plumes - H&M (old) #
# Sac jaune - Asos #
# Ballerines rouges vernies- Repetto #


26 commentaires:

  1. tu es super jolie avec ces couleurs, elles vont vraiment bien ensemble !! et ce sac ... j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Ce sac, je l'ai depuis un moment, mais je l'aime toujours autant, c'est agréable de le ressortir à chaque printemps.

      Supprimer
  2. Je craques pour tes ballerines, superbe couleur. kiss
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Aaah la réaction des collègues on connait tous!
    On m'a dit que j'étais une jardinière avec mon pantalon h&m ahemm...
    J'adore tes ballerines!! Le pull en l'essayant je l'ai trouvé trop court pour moi :(
    Dommage :(

    Très jolie sac!! Je veux un cartable!!

    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça me fait toujours rigoler les réactions des collègues ;) une jardinière... c'est pas mal non plus ! lol
      Je suis plutôt court que long donc le pull est nickel pour moi !
      Ahhh les sacs cartables, je me rends compte que ma collection va encore s'agrandir, sans même que je fasse exprès ! Mais c'est le genre de pièce qui me fait craquer !
      Bisous

      Supprimer
  4. ah le fameux pull h&m !! :)
    En tout cas, cool cet assemblage mayo ketchup ! :) et trop mignonne les ballerines.
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue, j'adore cette association, et puis les ballerines Repetto de cette couleur j'aime j'aime j'aime...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Roxane, joli ton sac Asos, tiens ça me fait penser, que j'en ai acheté un tout aussi joli chez H&M, d'ailleurs je vais faire un post demain :o)

    rosecalamine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. 2 couleurs qui vont super bien ensemble, j'ai le même pull et je l'adore aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Il a fait un carton ce pull dis donc ! En même temps, vu le prix, c'est plutôt normal ;)

      Supprimer
  8. Très belle harmonisation ! J'adore, vraiment.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. le pull est vraiment super ! l'ensemble va très bien

    RépondreSupprimer
  10. J'ai le même pull aisi que le même collier ( avec les plumes blanches) : haha, quand h&m nous tiens. En tout cas ta tenue est réussite ! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le look!! et un immense faible pour le bracelet !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime cette tenue Ketchup-Mayo !
    Le collier est très joli et les Repetto, inlassablement indémodables et parfaites!

    xxx, ♥

    RépondreSupprimer
  13. ce pull or est vraiment étonnant :) et les ballerines repetto sont sublimes

    RépondreSupprimer
  14. oh la tenue est géniale! j'adore els couleurs!!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  15. Joli collier! :)

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)