29 avr. 2012

Une photo par heure - Un Samedi pluvieux

J'inaugure une nouvelle rubrique : Une photo par heure. J'ai découvert ce type d'article chez Valentine et cela faisait un petit moment que j'avais envie de tenter l'expérience ici ! N'ayant plus Instagram (on m'a volé mon Iphone vendredi matin dans le métro), il fallait bien que je trouve un moyen de compenser une journée sans Instagram ;) C'est une première, alors soyez indulgents ! ;)

Voici donc ma journée de samedi :

9H00 : Petit déjeuner avec le bol de mon enfance. Je joue avec un téléphone qu'on m'a prêté, le Samsung Galaxy S II. Il est pas mal du tout d'ailleurs, mais la prise en main est difficile.



10H00 : J'étends mon linge.



11H00 : Je choisis ma tenue du jour et teste ma nouvelle crème : la crème corps veloutée de Clarins, elle sent super bon !



12H00 : Au commissariat pour déclarer le vol de mon Iphone.



13H00 : Le déjeuner débute par du saucisson de chez Delon. Delon, vous ne connaissez pas ? C'est la meilleure charcuterie (du monde) située à Decazeville. Decaz', vous ne connaissez pas ? Alors là je ne peux plus rien faire pour vous ;) PS : pas facile les photos de saucisse... ;)



14H00 : Découverte de la nouvelle galerie marchande à Saint Lazare.



16H00 : Exposition Doisneau Paris Les Halles. C'était le dernier jour pour aller voir l'exposition, et il y avait une heure et demie d'attente ! Heureusement, on avait des billets coupe-file. Si je pouvais, je vous recommanderai l'exposition, mais comme c'est fini... ben vous avez raté quelque chose !



17H00 : On reprend le scooter, sous la pluie, direction la Mosquée de Paris.



18H00 : Un thé et des pâtisseries orientales à la Mosquée de Paris... Quel délice !





19H00 : Avant de repartir de la Mosquée.



# Robe plissée - H&M (hiver 2012) #
# Veste en cuir - Kookai (old) #
# Foulard - Urban Outfitters (old) #
# Sac Mulberry #
# Ballerines Repetto #




20H00 : De retour des courses pour la préparation du diner.



21H00 : Hot-dogs maisons. Décidément, ça fait beaucoup de saucisses en une journée (hoho) !




22H00 : Fraises à la chantilly.



23H00 : Une partie de belote. Je faisait équipe avec Noémie, et on a gagné hihi ! We are the boss ;)



21 commentaires:

  1. super cette rubrique, tu as eu raison de te lancer !!! ton sac Mulberry est à tomber, j'adore !!! et les pâtisseries marocaines... tu me fais baver !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mélusineaparis29 avril 2012 à 20:13

    J'adore cet article à refaire et à refaire et à refaire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Decaz??? Dans l'Aveyron??? O_o me sens moins seule du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!! j'y ai passé quelques vacances en famille. Enfin pas à decaz même, a St Julien de Piganiol (un minuscule petit bled).

      Supprimer
    2. ahhh ok ;) Je connais pas trop le coin, juste Decaz ;)

      Supprimer
  4. Très sympa ce billet, j'aime beaucoup l'idée !
    En quelques instants, j'ai eu l'impression de faire partie de ta journée :)
    Decazeville, je connais j'ai des clients là bas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est encourageant pour les prochains articles ;)
      Ah ben comme quoi, c'est connu Decazeville ;)

      Supprimer
  5. Roxibus, tu aurais du voir ma tête en voyant la photo de la charcuterie... A mourir de rire, j'en aurais mangé mon écran!
    Et tu es mauvaise langue, Decazeville est internationalement connu (au moins)!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ça ne m'étonne pas du tout de toi ;)
      Lol ah non je disais juste ça comme ça pour Decaz ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Rahhh les patisseries orientales m'ont données l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi elles sont délicieuses ! Merci pour ton passage ici :)
      Bises

      Supprimer
  7. Pas facile une photo par heure ! Bravo pour l'exercice, c'est sympa à lire. Ma photo préférée est celle de 17h, dans le rétroviseur ♥
    Et dommage pour l'expo Doisneau, je voulais la voir et j'ai oublié. Tant pis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) ♥
      Moi j'avais raté Anish Kapoor au Grand Palais :/ je crois que je m'en voudrais toute ma vie !! Bon là... Doisneau, ça va encore ;) Et puis tu peux toujours revoir les photos ailleurs, j'imagine.

      Supprimer
  8. Décidément la ligne 13 n'est plus ce qu'elle était. Et alors du coup, pour ton iphone comment çà se passe, il était garanti ou pas ?

    Je trouve que sans Instagram, c'est pas plus mal puisqu'il y'a un récit à suivre.

    Zut j'ai oublié d'aller voir la nouvelle gare st lazare, en même temps comme je ne devais pas aller en normandie ce week-end, j'ai zappé. Sniff...çà en jette....J'en ai passé du temps dans cette gare...Nom de diou de nom de diou...

    Trop mimi tes collants à pois, tu nous fais un revival années 80 et moi je dis yessssss !

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Grace ! Ça fait plaisir de te revoir par ici !!
      Mon Iphone n'était malheureusement pas assuré... une amie m'a donné le sien dont la vitre est cassée, normalement je devrais pouvoir la changer, et hop, j'aurais à nouveau l'iphone 4 (twitter, instagram, etc. ;) )!
      C'est vrai que la nouvelle Saint Lazare en jette ! Tu devrais aller y faire un tour.
      Merci beaucoup :)
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)