8 févr. 2013

Ce qu'il manque dans mon dressing #1

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique : ce qu'il manque dans mon dressing. J'ai eu l'idée de créer cette rubrique un matin, devant mon dressing, ne sachant pas quoi mettre. Un peu comme tous les matins, me diriez vous, mais là, à cet instant précis, j'ai sentit que le point atteint était critique. Rien à me mettre, rien qui va ensemble, rien qui va. Un problème existentiel. A l'origine, j'ai voulu créé ce blog pour justement éviter ce genre de choses, pour me donner les clés pour atteindre le dressing parfait (ahah mais existe-il ?). Alors, voici une clé qui pourrait m'aider : faire des listes de ce qu'il me manque !

Pour inaugurer ma rubrique, j'ai choisi, une pièce que vous avez déjà, peut-être, vous, dans vos dressing, ces chaussures qui à leur sortie me faisaient ni chaud ni froid, et puis, petit à petit... l'oiseau fait son nid ;)

LES SNEAKERS ISABEL MARANT



1 : Modèle Bayley Suede Wedge Sneakers, noires et caramel, été 2013 : 395 €

2 : Les mêmes en rouge et bleu, été 2013 : 395 €

3 : Bobby wedge suede sneakers, off-white, été 2013 : 395 €

4 : Wila wedge suede sneakers, été 2013 : 395 €

5 : Embroidered Ankle Boot, hiver 2012-13 : 1155 $

6 : Memphis studed leather and suede ankle boots, hiver 2012-13 : 705 £ 

Bien évidemment, tous les vendeurs sur internet agréés par Isabel Marant (car vous n'êtes pas sans savoir que beaucoup de contrefaçons existent) ont tous ces nouveaux modèles SOLD OUT, alors même qu'ils sont à peine sortis. Et comme je suis contre la contrefaçon, ma quête va être longue ! 

Les deux dernières paires de bottes que j'ai mis dans ma sélection, je les trouve très belles ! Mais alors, leur prix beaucoup moins. Autant 395€ c'est cher, mais autant 800€, faut pas déconner ! Vues sur Betty, ou la créatrice de Mademoiselle Pierre, elles sont quand même hyper canons !

Je vous laisse sur quelques images de la nouvelle collection été 2013 Isabel Marant, histoire de rêvasser un peu, aussi bien sur les pièces que sur les températures d'ailleurs ;)





Bon vendredi !

6 commentaires:

  1. Tres chouette comme rubrique ! Je crois que j'aurais pas mal de choses a dire aussi sur ce qui manque dans mon dressing...

    J'ai ce genre de sneackers mais je fais partie des gens à qui il faut jeter la paire, j'ai des imitations... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je crois que c'est une longue liste qui commence ;)
      Ahhh va-t-en ! lol ;)

      Supprimer
  2. Merci de me faire découvrir des looks IM que j'aime! Moi qui n'aime jamais d'habitude, j'ai cliqué pour en voir plus ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien miss ;) Moi aussi j'ai été agréablement surprise par ces silhouettes ! Que des pièces avec lesquelles je me verrai bien ;)
      Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la troisième paire :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Roxane,

    Oui je sais çà fait une éternité, mais je suis de retour sur le web depuis quelques temps, le temps de reprendre mes marques sur mes espaces principaux, et voilà que je fais un grand tri sur Hellocoton et du coup, j'en profite pour refaire un tour sur la blogo que j'affectionnais.

    Le nouveau design (pour moi en tout cas) du blog est vraiment très sympa, la présentation de vous deux, plus grande, les titres customisés c'est chouette comme tout.

    En plus cette rubrique me plait et m'inspire même si je ne suis pas spécialement fan de Marant, je n'ai pas de profil physique pour, mais toi çà t'irait bien ce genre là.

    Grace

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)