4 févr. 2013

Doré doré

Je vous présente la jupe trouvée sur Ebay que vous avez peut-être déjà vue sur mon instagram. Comme je le disais, je vais avoir du mal à ne pas la mettre tous les jours tellement je l'aime ! La coupe, la matière, son style chic ou cool selon comment on la porte... tout me plait.

En ce moment, je suis très doré : mon pull H&M dont je ne me lasse pas (bien qu'il fasse écaille de poisson ;) ), et ces boots Aldo, un de mes meilleurs achats de 2012 (bien qu'elles perdent leurs paillettes si bien qu'on peut me suivre à la trace, comme le petit Poucet !).

Sans que rien ne soit programmé, je me suis retrouvé à poser devant ces logement à l'architecture dorée ;) Pile poil raccord !








Manteau - Ekyog
Pull doré - H&M
Jupe - Ebay
Boots dorées - Aldo
Foulard - Naf Naf
Sac Velvetine
Bagues Mademoiselle Pierre
Collier - Elide Bijoux



Bonne semaine !


9 commentaires:

  1. quelle jolie tenue, le beige et le bordeaux vont tellement bien ensemble ! et tes chaussures sont canons !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce pull doré! Joli avec la juep drapée! J'adore ton collier!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'air momifiée dans cette jupe ! :D

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore ce look! et je veux la meme jupe que toi!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci ;) ell n'est pas chère du tout, tu devrais tenter !
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)