19 févr. 2013

La cour de récréation

Voici une tenue toute noire, avec une touche de rose et de doré, que j'ai composée autour de mon sautoir Elide Bijoux ! Je n'avais pas encore eu l'occasion (je crois) de vous présenter ce sweat Urban Outfitters, acheté pourtant l'été dernier à Dublin. Il parait que la tendance est au sweat cet année, ça tombe bien, j'aime les sweats : tout doux et confortables ! Pas vous ?

Ces photos datent un peu... beaucoup ! Je les ai faites avec la créatrice de Elide Bijoux, à l'occasion du concours des deux ans du blog. Et je les avaient un peu oubliées. Retrouvées, je trouvais dommage de ne pas vous les montrer !

J'ai fait pas mal de rangement ces derniers temps, du coup, il y a plein de nouveautés sur mon vide-dressing !


Sweat - Urban Outfitters
Top en soie rose - Les Petites
Jupe en cuir - Claudie Pierlot
Boots dorées - Aldo
Sac Alexa de Mulberry
Sautoir triangle - Elide Bijoux










Photos : Nico B.


11 commentaires:

Merci pour votre passage ici :)