22 juin 2013

Adéli Paris x Les Mercredis de Daphné

Vous le savez, je suis fan des bandeaux Adéli Paris depuis longtemps, et encore plus depuis que j'ai adopté le modèle Loubna. Alors quand on m'a proposé une soirée atelier coiffure avec la belle blogueuse/coiffeuse les Mercredis de Daphné et Adéli Paris, j'ai sauté sur l'occasion !

J'avoue que je n'avais pas essayé de faire d'autre coiffure que celle que je vous ai montré avec mon Loubna, je me disais que mes cheveux plutôt courts ne permettaient pas grand chose. Et bien je me suis carrément trompée ! J'ai craqué pour le modèle Sylva blue lors de cette soirée organisée au Sept Cinq, 54 rue Notre Dame de Lorette, un concept store ne proposant que des bijoux et accessoires de fabrication française rempli de merveilles. Daphné, avec ses doigts magiques, a réalisé sur ma tête une tresse couronne sur l'arrière : je rêvais d'une telle coiffure et pensais que ce n'était réservé qu'aux cheveux longs, j'ai vraiment été bluffée ! Merci Daphné, et Adélaïde et Lisa, les adorables créatrices d'Adéli Paris.



Le Sept Cinq

Un concept store qui fait aussi salon de thé !

Daphné qui s'occupe de nos crinières sublimées par les headband Adéli Paris









Nancy et sa tresse épi réalisée par Daphné avec mon Loubna






Sylva blue - Adéli Paris
Top rayé - Manoush (vente presse)
Jupe cuir - Claudie Pierlot (old)
Ballerines - Claudie Pierlot (old)

Je suis tentée par un cours de coiffure avec Daphné pour apprendre à dompter ma crinière, elle propose des cours individuels ou collectifs qui me plairaient bien ! Même si cette coiffure est difficile à faire et déjà d'un niveau assez élevé, je serais curieuse d'apprendre à faire moi-même de nouvelle coiffures.

Bon week-end !

11 commentaires:

  1. Ton headband est si beau ! J'adore ton top, il est fun :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ces épaules de Goldorak !? On voit même plus la coiffure et le bandeau... :))

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull !!! J adore !!!!!! La coiffure est top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est un t-shirt marnière en coton, ma première pièce Manoush ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Superbe cet article et ta coiffure ! <3
    Effectivement elle coiffe super bien cette Daphné, elle donne des cours perso ou en groupe ? Je pourrais également être intéressée et me joindre à toi le temps d'un cours ;)
    Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Elle donne des cours en individuel ou entre copines, elle fait les deux :) J'ai regardé, tout est complet jusqu'en septembre pour les samedis, mais si on veut s'inscrire, il ne faut pas trop tarder je pense !
      Bisous

      Supprimer
  5. oh superbe! les headbands sont emrveilleux! et ta coiffure ests uper belle! waou belle soirée!
    des bises

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie coiffure, moi aussi faut j'apprenne à me coiffer!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)