Après le Brooklyn Bridge, Central Park est un des endroits qui m'a le plus plu à New-York. Loin du tumulte de la ville, et pourtant les gratte-ciels sont toujours bien présents. Ce parc est juste immense et il y a tout plein d'activités à faire. Nous nous sommes baladés dans la partie sud, jusqu'au Great Lawn, où des aires sont aménagées pour jouer au baseball. Mais, en réalité, on a fait qu'un tiers de tout Central Park !
D'ailleurs, pour ceux qui suivent HIMYM, je me demande comment Robin a réussi à retrouvé son médaillon enterré dans ce parc immense... ;) Oui, bon, ok, je me pose toujours des questions à la con !
Le Strawberry Fields est un parc en l'hommage à John Lennon, assassiné dans le Dakota Building juste derrière. D'ailleurs, Yoko Ono y vit toujours, dans un appartement de 3 chambres, à seulement quelques 3 millions de dollars... ;)
Prendre une photo avec le lapin en retard d'Alice au pays des merveilles relève d'un véritable défit si on veut être seul sur la photo. ;) Challenge accep... hmm : not accepted ;)
J'espère que ces photos vous auront plu ! A bientôt :)
Trop jolies ces photos :)
RépondreSupprimerBisous
Yu'
Merci :)
SupprimerMagnifiques photos !
RépondreSupprimerMerci beaucoup :)
SupprimerTu as le regard américain sur ces photos, ça doit être l'influence du contexte ;)
RépondreSupprimerAhah oui peut-être !
SupprimerTrop jolies ces photos :)
RépondreSupprimerBisous
Yu'