13 juin 2013

Un liner à reflets dorés qui va bien

J'ai l'habitude de me mettre du liner noir sur les yeux,  en fait, j'en mets pratiquement tous les jours ! J'ai commencé par un liner liquide à pinceau fin (le Mavala qui est top) puis, je suis passée au feutre (avec le Lancôme qui est bof, et enfin le Stila vraiment au top !), et puis, j'ai découvert le liner gel. Le Lasting Drama de Maybelline, plus précisément.  Il est, pour moi, pas tellement plus facile à mettre que la version feutre, je suis aussi sûrement une habituée du feutre. Tout de même, après deux ou trois essais, l'application est de plus en plus aisée ! En le posant, j'ai l'impression de peindre un tableau, alors qu'avec le feutre, je fais plutôt du coloriage, pour faire une jolie métaphore ;)

Le petit plus de celui-ci, la couleur black gold : de jolis reflets dorés ! Un effet un peu moins "noirs" sur les yeux, et moins classique que le noir, mais il passe très bien, même en journée !

Attention cependant à bien laver le pinceau (avec un coton et du démaquillant) pour ne pas qu'il se dessèche.

Question tenue, il n'y a rien à redire, il tient très bien tout au long de la journée. Pour vous dire, le trait fait sur ma main pour la photo a tenu plusieurs heures, même en m'ayant lavé les mains trois fois !

Je suis toute contente d'avoir ce liner dans ma salle de bain :)


 

 

 

Cependant, je ne suis pas une pro du liner, alors si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas !

Bonne journée :)

14 commentaires:

  1. le résultat est top!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce liner ! Par contre je suis pas fan du pinceau, je le trouve quand même un peu gros pour obtenir un truc fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, le pinceau est plat, donc si on peut faire des traits fins !

      Supprimer
  3. Ah c'est sympa ! dis-donc tu as le coup de main!

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore ! je me laisserais bien tenter^^

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, ce liner crée l'effet de surprise de près avec ses reflets dorés. du coup ce serait tentant d'en acheter de plusieurs couleurs différentes.

    RépondreSupprimer
  6. oh super liner!
    et tu es magnifique!
    xxo

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ! Je me laisserais bien tenter, combien coûte cette petite merveille ? Je suis moi aussi une fan du liner mais j'ai depuis plus d'un an délaissé mon liner "feutre" Chanel pour une application au pinceau d'un liner en poudre : je trouve en effet que c'est plus facile à appliquer pour maîtriser la finesse du trait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il coûte dans les 12€ ! Oh ça m’intéresse ce liner en poudre ! Il faudra que tu m'en dise d'avantage ;)

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)