11 juin 2013

Multicolore

Samedi, j'ai profité du beau temps pour faire une balade insulaire sur l'Ile Saint Louis et l'Ile de la Cité, désolée, pas encore de ballade aux Maldives. ;) J'avais sorti pour l'occasion ma nouvelle robe Only, très multicolore, avec une bague Murano, un cadeau de Noémie revenant du Monténégro, pile poil coordonnée à la robe.

Je remarque sur les photos que le fait de manger tous les midis dans un parc (quand il a fait soleil la semaine dernière) a été bénéfique pour un semblant de bronzage ! Bon, il y a encore du travail...










# Robe fleurie - Only sur So Jeans #
# Sandales nœuds - Mellow Yellow (old) #
# Sac Alexa - Mulberry #
# Collier noeud - Oasis #
# Bague en verre de Murano #


11 commentaires:

  1. Trop jolie cette tenue printanière Roxane ! J'adore :) Et quelles jolies sandales, j'adore le noeud émeraude !! C'est vrai que tu as un joli hâle sur le teint qui te va plutôt bien, il faut que tu continues tes déjeuner sur l'herbe du parc ;)
    Passe une belle journée,
    A très vite ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) J'ai mis ton joli vernis Essie aux pieds ! Pour les déjeuners sur l'herbe, ça s'annonce difficile : le soleil est partit depuis samedi soir et on risque pas de le retrouver avant vendredi...
      A très bientôt :)

      Supprimer
  2. Ta robe est parfaite!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je l'ai achetée sur le site So Jeans, et elle me va, youpi ! D'habitude j'ai souvent du mal avec les tailles pour les achats sur internet.
      Bises :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'imprimé de la robe !
    à bientôt, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  4. Très joli look qui me plaît sans réserve !

    RépondreSupprimer
  5. oh la la tu es toujours magnfiique!!! j'adore tes cheveux ausssi!
    de gros bisous et au plaisir de te croise a paris ou aux maldives???
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup !
      Oh tu vas aux Maldives ? Moi non, je faisais juste une boutade ;) plutôt à Paris alors ! ;p
      Bises

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)