11 mai 2013

Carte postale de Paris



Il y avait une jolie lumière dans Paris mercredi... L'occasion de faire quelques photos, avec l'Iphone car j'avais oublié mon appareil photo...




Photos : Yoann


Boucles d'oreilles - H&M
Sweat - Abercrombie and Fitch
Jean noir - Zara
Ballerines - Repetto
Sac - The Cambridge Satchel Compagny
Rouge à Lèvres - NARS

Bon week-end !

4 commentaires:

  1. Belle ! Merci pour ces jolies photos :)
    Passe un chouette week-end,
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) C'est mon copain qu'il faut remercier d'avoir bien voulu me prendre en photo (3 fois hein, mais bon c'est déjà pas mal ;) ) !

      Supprimer
  2. Jolies BO !
    J'espère que le cupidon au-dessus de toi ne s'est pas amusé à arroser ce sweat un peu cheap ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les goûts et les couleurs... ça ne se discute pas ! En tout cas, moi j'aime beaucoup ce sweat !

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)