17 mai 2013

Le Smoky Eye Effect de Max Factor : déception...

Aujourd'hui, je vous propose un test de produit de beauté : une crème/stick ombre à paupières. Le concept semble à première vue plutôt intéressant. On imagine assez bien pouvoir le transporter dans son sac à main pour pouvoir faire quelques retouches en journée.






Mais voilà, je suis très déçue par ce produit Max Factor. L'application est assez aisée, les deux embouts étant différents. En revanche, les deux couleurs se confondent presque et sont assez claires. Le pire réside dans la tenue du produit. A peine quelques minutes après l'avoir mis, il avait déjà filé dans les stries des paupières ! Une catastrophe... On peut déjà voir sur les photos que même juste après l'application, la crème fait des paquets au niveau des stries. Mon entourage m'a même demandé si j'étais réellement maquillée sur les paupières.

Je me suis d'abord dis que je l'avais sans doute mal appliqué. J'ai donc, la fois suivante, pris le soin de poser une base sur mes paupières. Mais rien n'y a fait, le smoky eye effect avait disparu quelques heures plus tard...



Si quelqu'un utilise ce produit, je serais curieuse de savoir comment et si il vous plaît plus qu'à moi ! Avez-vous déjà utilisé des produits de cette marque ?

Retrouvez mon avis sur le site Avis Beauté.

Bon vendredi !!

7 commentaires:

  1. great make up!!
    awesome colours!!
    kisses!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/


    RépondreSupprimer
  2. Oh dommage, en effet l'idée était pas mal mais je comprends ton problème ... Ce genre de texture a très souvent tendance à se faire la malle, hélas ! :/

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été déçue parce que tu t'attendais à un vrai produit de beauté. En fait il s'agit d'un sextoy déguisé en cosmétique ! :D
    Si tu veux l'apprécier à sa juste valeur, il faudrait l'utiliser... différemment ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui pour du Smoky eye, je trouve ça très clair.
    je ne connais pas ce produit, et j'ai définitivement renoncé à maquiller mes paupières car je suis toujours tombée sur des produits comme celui-ci qui fuse dans les plis, ce qui fait vraiment pas très soigné...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)