24 déc. 2014

Un très joyeux Noël !

Dans quelques heures, le réveillon de Noël va commencer. Les mets délicieux vont s'emparer de nos tables, et les cadeaux seront au pied du sapin  ! Je suis impatiente de découvrir les réactions de mes proches à la découverte de leurs cadeaux. Traditionnellement, on ouvre les cadeaux à minuit dans ma famille, on est tellement pressés de les ouvrir ! Et vous ? Vous attendez le lendemain matin au réveil ? Et le lendemain midi, la fête recommence ! Bref, on entre dans la période où l'on va bien manger et même un peu trop...

Voici quelques photos de mon sapin de Noël, j'aime tellement cette ambiance, que je ne peux pas passer à côté de la tradition du sapin... Cette année, il est rouge et argenté, avec en guest star les pingouins !



Deux gros paquets Kartell au pied du sapin ! On a fait Noël un peu en avance à cause de cadeaux volumineux ;)

Voici une idée cadeau de dernière minute : de beaux carnets d'art thérapie à offrir pour un effet anti-stress ;)



Je vous souhaite un très joyeux Noël plein de magie et de délicieux moments avec vos proches !

4 commentaires:

  1. A lalala moi aussi j'aime beau coup Noël. J'ai vu que tu as pris plein de trucs pour le coloriage ;) . Je te souhaite à toi et à ta famille de un Joyeux Noël !!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil mot ! :) J'espère que tu as passé un très joyeux Noël :)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)