22 déc. 2015

7 choses que j'ai aimées #17

Voici 7 choses que j'ai aimées récemment :

Le sèche-cheveux Babyliss Pro Digital 6000
J'ai constaté un vrai changement par rapport à mon sèche-cheveux habituel : mes cheveux sèchent plus rapidement, la température est uniforme et ne les agressent pas du tout, ils sont plus beaux ! Et en plus, il fait un bruit bien plus faible et plus agréable que mon ancien sèche-cheveux.



La thé box
Je suis allée à la présentation de la box de novembre réalisée en collaboration avec Farrow and Ball, et j'ai beaucoup aimé cette box. Je ne suis pas trop une adepte des box habituellement (à part peut-être celles de cuisine !), et j'ai été conquise par celle-ci. Du bon thé, des petits accessoires, et un pot de peinture de ma marque Farrow and Ball pour cette édition.



La London Box Sushi Shop
J'ai craqué pour la dernière box de Sushi Shop et je n'ai vraiment pas été déçue : tout est délicieux ! Les saveurs sont vraiment excellentes, toujours dans un accord parfait. 



Les couleurs de l'automne
Cette année, la nature nous as particulièrement gâtés.



Les petits-déjeuners
Les petits-déjeuners restent mon repas favoris, et j'ai toujours autant de plaisir à les photographier !





Les illuminations parisiennes
Ici, le BHV et l'Hotel de Ville illuminés. J'adore toujours autant l'esprit de Noël, et lorsque la ville se pare de ses lumières. 



Le Manoir de Paris
Frissons garantis au Manoir de Paris ! J'y suis allée la semaine dernière et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. C'est un parcours de 45 minutes à travers cette maison située rue de Paradis où des acteurs hyper bien maquillés vous racontent une histoire et vous font peur ! Les décors sont bien réalisés, l'ambiance y est vraiment particulière, et je voue avoue que j'ai eu peur plus d'une fois !




1 commentaire:

  1. Jolies photos!!! J'adore les box de sushishop et c'est notre fournisseur officiel de sushi! Chouette sèche cheveux je retiens!
    Joyeuses fêtes
    Xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)