6 déc. 2015

Wishlist de Noël 2015

Bonjour !

Il était temps de vous la dévoiler, on me l'a demandé plusieurs fois la semaine dernière, la voici donc : ma wishlist de cadeaux pour Noël. J'espère que cela vous inspirera pour faire vos cadeaux, pour ma part, je n'ai pas encore vraiment commencé !

1 : Une écharpe noire, c'est un basique qui me manque terriblement ! J'en avais une, mais je l'ai malheureusement perdue. Ici, écharpes façon plaid, bien épaisses et bien chaudes de chez Zara, environ 25€.

2 : Un serveur NAS pour centraliser et sécuriser les données à la maison. Aujourd'hui, on a chacun notre disque dur avec mon copain, plus notre ordinateur, et on aimerait bien centraliser toutes nos données pour pouvoir visionner nos photos facilement sur la télé par exemple, ou accéder de n'importe où à toutes nos données avec le cloud.

3 : Une paire de Repetto Salomé, modèle Bahia 255€. Je trouve ce modèle iconique vraiment parfait, il fait un très joli pied et est très chic !

4 : Une table basse : modèle Jimi chez La redoute, 88€. Nous sommes enfin tombés d'accord tous les deux sur ce modèle avec mon copain, après des mois de recherche ! ;)

5 : Un pull en laine, Cos 79€. Je suis en pénurie de pulls, et je pense qu'en rentrant de Nouvelle Zélande en janvier, je vais avoir besoin de réconfort ! ;)

6 : Du thé, je pourrais difficilement m'en passer : je bois tous les matins du thé noir, et souvent une tisane le soir. Ici le thé du matin Kusmi tea 13€.

7 : Un beau petit globe terrestre de style ancien pour décorer notre appartement. Il y en a vraiment de très jolis, bien détaillés, et dont la taille est plus petite que celle du globe "classique" que nous avions quand on était petits.

8 : Le guide des produits Made in emplois, 24€, en prévente. Aujourd'hui, aucun produit n'est 100% made in France, et il est souvent difficile de s'y retrouver ! Ce guide de la consommation made in France va permettre de comprendre combien d'emplois se cachent derrière tel ou tel produit.

9 : Une bague avec une pierre semi-précieuse : en labradorite (pierre de l'énergie) ou en calcédoine bleue Une à Une, 68€

10 : Une jolie bague perforée Imai bijoux, 13€

3 commentaires:

  1. Très sympa cette liste !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Très joli wishlist ! quand j'ai vu la table je me suis exclamée que vous l'aviez enfin trouvée! Pour le serveur NAS, Chris est aussi en train de regarder en ce moment pour en prendre un, ça a l'air tellement plus pratique! Il faut que je finalise ma wishlist d'ailleurs pour la publier ^^. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh trop chouette cette liste de Noël !
    J'adore le joli pull et les écharpes !
    Très bon choix, j'espère que tu seras gâtée ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)