31 déc. 2010

Achats montalbanais

Voilà le résultat d'une petite excursion à Montauban pendant la journée de mercredi.
Et pourtant, ce n'était pas prévu ! Le shopping si, mais pas le lieu du dit shopping. Je devais aller à Toulouse faire un peu de shopping, et surtout passer à la Fnac pour acheter un filtre pour mon appareil photo... mais la voiture n'a pas voulu nous emmener jusque là et nous nous sommes retrouvés à mi-chemin : à Montauban. 

Je ne connaissais pas du tout cette ville (à part le Leclerc...), et j'ai été agréablement surprise par le centre-ville ! Les ruelles piétonnes bordées de maisons de briques rouges regorgent de petites boutiques fort sympathiques, et il y a même les Galeries Lafayettes ! Petites, certes... mais quand même !




Ça faisait un petit moment que je bavais sur ce pull Gérard Darel Marilyn Monroe, depuis son apparition sur la blogo... et lorsque je l'ai vu dans une boutique montalbanaise assorti d'une remise de 30% de réduction, je n'ai pas pu résister !

Je cherchais un jean parfait, et je crois l'avoir trouvé ! Il ne lui reste plus qu'à faire ses preuve une fois porté.

J'ai aussi trouvé un petit gilet basique chez Benetton (la magasin était en liquidation) et une poudre Lancôme, mais je me suis plantée, elle est trop foncée !! A voir sur mon vide-dressing très prochainement donc...

Passez une bonne fin d'année 2010, et à l'année prochaine !! ^^

Pull Marilyn Monroe de Gérard Darel
Jean My Lovely Jean (American Retro) modèle Skinny Tacking
Gilet gris Benetton
Poudre Majeur Excellence Compact Lancôme

4 commentaires:

  1. Montauban, ma ville natale! :) bon réveillon et belle trouvaille pour le pull Gerard Darel!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Tu dois connaitre un peu alors ;)
    Ton blog est très sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ma petite Roxane, je vois que la fièvre du shopping ne t'a pas quitté!
    Que c'est triste l'agence sans toi...
    Je te souhaite néanmoins te trouver très vite un job qui te passionne, en attendant profite bien de ton repos!
    Coraline

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton message Coraline ! Je vois que tu ne t'ennuie pas trop à l'agence apparemment ;)
    De mon côté je cherche... on croise les doigts !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)