8 déc. 2010

Wish list de Noël - Roxane

On est déjà le 8 décembre, j'ai décoré mon (vrai) beau sapin, et il ne lui manque plus que des cadeaux (par milliers) au pied.
Voici donc ma liste au papa Noël (qui descendra du ciel) :

- un voyage aux Etats-Unis : New-York, Californie... (là, je rêve totalement, mais c'est fait pour ça Noël, non ? ;) )

- un sac à main Chloé avec des petites poches à l'extérieur (oui, là, je rêve encore ^^ )

- Allez, un petit dernier pour la route : un super appareil photo numérique comme le Sony Nex-5 (par exemple) pour prendre de belles photos, comme avec un argentique, les inconvénients de la pellicule en moins, et doté d'une taille plus acceptable pour un sac à main.

- Le lampadaire Habitat Spindle blanc (ci-dessous, la version lampe de table en rose, je ne le retrouve plus sur le site Internet, j'espère qu'il existe encore en version haute...)

- Le grille-pain / radio mp3 Russell Hobbs, pour griller mes tartines au petit déj' tout en écoutant France Inter

- Un parfum (peut-être Idyle de Guerlain, il faudrait que j'aille sentir toutes les nouveautés pour choisir!)

- Une bague argent Samson Adeline Affre

- Des collants et des chaussettes chaudes montantes avec de jolis motifs pour avoir bien chaud cet hiver ! (ci-dessous des chaussettes rayées et collants jacquard Tabio, et des chaussettes montantes à torsades River Island sur Asos)


Alors, petit papa Noël ? J'ai été sage cette année hein ? ;)

2 commentaires:

  1. Ben tiens, une liste de Noël sur internet!!!
    Le père Noël il a pas internet dans son pôle, alors c'est pas gagné...

    Zorro_des_bois

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)