30 déc. 2010

The Kooples + The Kooples =

Hey ! J’espère que vous avez été gâtées par le père Noël et que vous avez passé de bons moments en famille. Pour ma part, j'ai été vraiment gâtée ! Je vous montrerais tout ça plus tard.

Voici la tenue de mon dernier jour de travail de la semaine dernière. Du The Kooples avec du The Kooples, j'aurais pu faire une overdose de boutons dorés et argentés tête de mort... mais non, ça me plait !






Alors, oui, les photos ont été prises directement à l'agence où je travaille (travaillais plutôt, vu que c'était mon dernier jour). C'est encore mademoiselle "l'ombre" qui a frappé (ou plutôt appuyé sur le déclencheur, cadré, et tout, et cela comme une pro) ! On a profité de ces derniers instants au travail ensemble pour ne pas travailler, justement ^^

Gilet The Kooples (ancienne collection)
Jupe The Kooples (vente privée Adèle Sand de cet hiver)
Ceinture Urban Outfitters (from London)
Pull noir H&M

2 commentaires:

  1. je craque pour cette petite ceinture...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je la porte tout le temps ! Je crois que c'est un de mes meilleurs achats de cette année.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)