20 déc. 2010

Mon sac idéal...

Qui n'a jamais rêvé un jour de trouver son sac idéal... 

En ce moment, je suis en pleine recherche de mon sac idéal, mais bien évidemment (sinon ce serait trop facile...), je ne trouve pas ! C'est bien connu, quand on cherche quelque-chose parce-qu'on on en a besoin, on ne trouve pas !

Je crois que nous avons toutes nos propres critères de couleur, de forme, d'aspect... Et il en existe une infinité !

Voici pour ma part ce qui se rapprocherait de mon sac idéal, du sac parfait :
- Il se marie avec toutes les tenues, 
- Il est pratique (avec plein de poches pour mettre toutes mes petites affaires),
- Il a une contenance raisonnable, ni trop gros, ni trop petit,
- Il est facile à porter, doté d'une petite anse,
- Il est léger (pas un âne mort donc!)
- Et bien sûr, il est de bonne qualité, solide, et beau ! 

Voici une sélection de ce qui pourrait se rapprocher de mon sac idéal :

1 : Chloé, Marcie
2 : Miu Miu, Vitello
3 : Balenciaga, City
4 : Miu Miu, Paloma
5 : Jerôme Dreyfuss, Henri

Bien évidemment, ma quête s'arrêterait là si il n'y avait pas ce petit hic : leur prix. Ils sont tous compris entre 970 € et 1280 €... soit totalement hors budget !

J'ai donc fait une deuxième sélection, plus réaliste :
1 : Longchamps, Gatsby en cuir de buffle façon python (existe aussi en violet)
2 : Marc by Marc Jacobs, Flash Shape
3 : Velvetine, Sean (existe aussi en noir)
4 : Abaco, Odelia
5 : Abaco, Besace Jamili

Tiens, ils sont presque tous noirs ! Quand je vous disais que j'étais plus dans la réalité ;) On a bien dit qu'il fallait qu'il aille avec toutes les tenues. Ici, on est entre 400€ et 600€. Encore pas donné pour un sac, mais cela dit, c'est bientôt les soldes ! Dans 23 jours exactement ;) 

Bon, vous allez me dire, c'est pas tout de suite les soldes, d'ici là, comment on fait ?
Voici une troisième et dernière sélection :
1 : Asos, sac en cuir à fermoir pivotant fleur, 70 €
2 : River Island, sac en daim imitation croco, 90 €
3 : Asos, sac en cuir contrasté à multiples bandoulières, 100€
4 : FCUK, sac bowling, 90 £ au lieu de 180 £
5 : Asos, sac en cuir à trois glands, 64 €

J'espère que ces sélections vous auront plu, en attendant, moi je n'ai toujours pas trouvé mon sac idéal, même si quelques-uns me font de l'œil, surtout dans la deuxième partie... à suivre donc au moment des soldes...

3 commentaires:

  1. Je vote pour les 3 et 4 de la partie 2!

    RépondreSupprimer
  2. @Julie : Très bons choix ! Surtout que le sean de Velvetine, je l'ai vu en vrai sur la créatrice, et son cuir est tout mou, pas comme le montre la photo. Du coup, il est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  3. roxane moi c'est le 5 de la partie 2!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)