14 déc. 2012

Naf Naf collection fêtes - Roxane

Aujourd'hui, je vous emmène chez Naf Naf ! Grâce à Naf Naf et à Fifi les bons tuyaux, j'ai été tirée au sort sur le blog de Delphine pour l'accompagner à la présentation de la collection Naf Naf spéciale fêtes de fin d'année. J'étais super contente de pouvoir faire la connaissance de Delphine. Je vous conseille d'ailleurs son blog qui regorge de bons tuyaux (sans blague) sur la mode, la beauté et plus encore. Elle est toujours à la pointe de l'info pour toutes les vente privées !

Bon, en ce moment, c'est la course aux cadeaux, mais avez-vous pensé à votre tenue de fêtes pour Noël ou le 31 ? Pour moi, Noël c'est aussi le plaisir de se parer de ses habits de lumière, même si on est en famille, ça fait parti de l'esprit de Noël, je trouve ! Pour le 31, c'est toujours le casse-tête de mon côté : habillé chic, plus cool, déguisé, non déguisé... rien n'est décidé pour le moment ! En tout les cas, il me faut au moins une tenue de fêtes ;)
Chez Naf Naf, l’expert de la robe, j'ai repéré plein de modèles sympas !





Mon coup de cœur, cette jupe en velours noir brodée de fils dorés (non disponible à l'achat lors de la présentation, c'était un prototype. Maintenant, elle est disponible... et elle ne va pas tarder à me rejoindre ;) ) :




Celle-ci, il faut oser pour la porter, mais l'effet est garanti !



Une veste toute mimi :







Le meilleur pour la fin : la robe tutu rose et noire, je la trouve vraiment magnifique !!


Delphine et moi, très sérieuses ;)

Et vous ? Vous fêtez Noël en habits de lumière  ou bien vous vous en caguez complètement ?

Bonne journée !

11 commentaires:

  1. Naf Naf demeure depuis quelques années ma marque préférée. Leur collection est souvent réussie et c'est surtout la déco des boutiques dont je suis fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La déco m'a totalement bluffée dans cette boutique aux Ternes. Naf Naf reste une de mes marques chouchou aussi ;)

      Supprimer
  2. Oui moi aussi c'est ma marque préférée :) J'adore !
    Des bisous, a très vite !
    Giveaway sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  3. les robes longues sont magnifiques, on doit avoir l'impression d'être une princesse avec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui : Je sais pas si j'oserai les porter mais elles sont très belles !

      Supprimer
  4. La robe rose et noir est ma préféré aussi, je me tâte d'ailleurs de craquer ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée l'essayer samedi, mais malheureusement il n'y avait plus ma taille :( elle a beaucoup de succès !
      Bises

      Supprimer
  5. J'adore les robes Naf-Naf, elles ont toutes un côté féerique
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, certaines ont vraiment un côté féérique ;)

      Supprimer
  6. J'adore naf naf et surtout leur magnifique robe! j'en ai beaucoup acheté ces dernière semaine^^
    (si ca t'interesse elles sont sur mon blog^^)
    j'aime beaucoup les photos que tu as fais :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)