27 déc. 2012

Une tenue idéale pour le réveillon

Hello !

J'espère que vous passez de bonnes fêtes ! Chaque année, c'est la même chose : je ne sais jamais comment m'habiller pour les fêtes de fin d'année... J'aimerai être classe sans avoir l'air trop apprêtée, être à l'aise pour jouer avec mes neveux et en même temps pas en jean brut non plus... Bref, c'est le casse-tête !

Du coup, en cherchant un peu, je suis tombée sur le site So jeans qui propose des jeans version "classe" : le jegging or ou argent, le legging skinny noir effet cuir, ou le noir enduit, ou pourquoi pas un beau jean rouge ou bordeaux.

J'ai donc découvert le site So Jeans, et il est vraiment bien fait ! J'ai été très emballée par leur présentation. Il nous donne des conseils selon notre morphologie et nous propose des modèles adaptés, ce qui est très utile pour l'achat en ligne qui n'est pas toujours évident. Et il y a un choix impressionnant de jeans Levi's et notamment les Levi's 501 pour le petit copain ! J'ai trouvé en deux ou trois clics le jean que je cherchais ! De plus, vous pouvez profitez d'une livraison et des retours gratuits, non négligeable en cette période de fête, et puis c'est toujours bien de pouvoir essayer chez soi ;) Sur leur page Facebook il y a souvent de bons plans, en plus !


1 : Jeans Emma jegging or, DL1961, 189€
2 : Jeans Grace Slim Gris, DL1961, 189€
3 : Jeans Tight Slim noir enduit, Cheap Monday, 33€ au lieu de 55€
4 : Jeans Melina Slim rouge, LTB, 59€
5 : Jeans Narrow Skinny Vert, Cheap Monday, 55€
6 : Jeans Clasic Slight Curve Slim Brut, Levi's, 74€ au lieu de 89€

levi's 501

J'hésite encore entre un slim noir enduit, et un slim bordeaux... Et vous ? Comment allez-vous vous habillez ? Sur votre 31 ? ;)

Passez de très joyeuses fêtes !


* Article sponsorisé *

7 commentaires:

  1. Très bonne surprise ce site pour les jean s. C est vrai que c est toujours la galère, peur d être trop ou pas assez lol. J espère qu on verra la tenue que tu auras choisis ,-)

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que tu vas en choisir un pour le réveillon et puis le retourner ddès le lendemain ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que je rentrerai plus dedans ? Ça, C'est possible... il vaut mieux que je prenne une taille au dessus direct !

      Supprimer
  3. love those army green jeans! <3

    xo,

    http://marsqn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Pour le réveillon j'avoue que la robe était de rigueur ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)