3 déc. 2012

Liste de Noël - Roxane

Hello !

Après les manteaux, voici encore une liste que je vous propose, mais cette fois, c'est pour Noël ! Je suis très liste en ce moment ^^ En même temps, vu la période, c'est plutôt normal. Promis, il y aura bientôt du look sur le blog !



1 : Bague double Mademoiselle Pierre en plaqué or et argent. Ça fait des mois que je lorgne dessus !  J'en ai vue une sur ma coiffeuse chez Didact, elle est magnifique ;)

2 : Lampe Bourgie de Kartell

3 : Parfum Manifesto Yves Saint Laurent, il sent vraiment super bon !

4 : Livres "De l'art de mal s'habiller sans le savoir" et "Carnets de mode"

5 : Pull brodé de perles Topshop

6 : Robe tutu Naf Naf

Et je vous épargne l'armoir PAX de chez Ikea dont je rêve pour ranger tout mon dressing et celui de mon copain ;)

Et vous ? Qu'est-ce que vous demandez au papa Noël cette année ?

--
Restez connectés car demain, il y aura une GROSSE SURPRISE sur le blog !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre passage ici :)