18 déc. 2012

Orange et noir - Hélène




Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente mes nouvelles lunettes de vue ! Pour varier des Ray ban classiques, j'ai choisi ce modèle sur le site Firmoo. Les détails de finition, la qualité et le look sont au rendez-vous ! A côté des opticiens qui vendent des montures à 200-300 euros (parfois la mutuelle ne suffit même pas), il est intéressant d'avoir des alternatives moins coûteuses. Il est, en plus, facile de trouver sa correction par oeil car ces informations se trouvent soit sur l'ordonnance de l'ophtalmologue soit sur vos boites de lentilles si vous en avez. Donc pourquoi pas tenter les lunettes de vue sur internet ! 

Le résultat est concluant pour moi. Les photos des modèles sur le site sont en haute définition et un outil permet de télécharger son portrait pour essayer les modèles. Ma correction est relativement faible (-1/-2) mais en tout cas je vois aussi net que dans mes lunettes faite chez l'opticien. 

Ils proposent en ce moment une opération très intéressante qui permet d'avoir des lunettes avec (ou sans) correction gratuitement ! Pour cela, il faut être nouveau client et commander une paire avec ou sans prescription. Les frais de port restent à votre charge (environ 6 euros).

Voici donc ici quelques photos dans les tons de mes nouvelles lunettes chéries: noir et orange.
Merci Firmoo !! ^_^

Des bisous! 






# Pull - Les Petites #
# Pantalon - H&M #
# Sous pull - Heattech Uniqlo #
# Mocassins - Creeks #
# Bague - Naf-Naf #
# Collier - Elide Bijoux #
# Bracelet - Adeline Affre #
# BO - magasin indien #
# Vernis June - Chanel #
# Lunettes de vue via Firmoo #




4 commentaires:

  1. Sympa tes mocassins! J'adore ton beau collier!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'elles te vont super bien ! moi ils ont essayé de m'arnaquer avec un concours, alors fini !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette bague 'moumoutte' ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)