3 janv. 2013

Bonne année 2013 !

Hélène se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013, pleine de joie, de bonheur, de réussite et surtout de bonne santé pour vous et vos proches.



Fidèles à nous-même, nous avons un peu de retard pour les vœux hihi mais après tout, on a jusqu'au 31 janvier pour les souhaiter, donc on aurait pu faire pire ;)


2012 a été pour nous l'année du changement, l'année de la séparation des Lapines : Hélène est allée s'installer à Madrid en début d'année. Et pour 2013, Hélène remet ça ! Elle est en ce moment même dans l'avion direction... le Bénin ! pour une mission humanitaire de 2 mois. Dis donc, Hélène, tu ne voudrais pas rester en place de temps en temps ? ;) Je vais donc prendre la direction du blog pendant quelques temps ! hinhinhin !


Loin des yeux, mais pas loin du cœur, séparation ou pas, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur Le Canard des Lapines : MERCI ! Voici un petit récapitulatif statistique de l'année (j'ai du farfouiller sur Google Analytics car j'avoue que je ne regarde que très rarement les stats, et je suis sûre que Hélène n'y va même jamais !) :

- Vous avez été 24 818 à nous rendre visite cette année : waouh !

- Plus d'un visiteur sur trois est revenu nous voir, on en conclut que ça vous plait !

- Et vous êtes restés en moyenne 1 min 45 par visite sur le blog.

- Vous venez principalement de Google, ou bien vous tapez directement l'url dans votre navigateur, puis de Hellocoton ou encore de The Beauty and The Geek, ou enfin de Facebook.

- Vous êtes 137 à nous suivre sur notre page Facebook, une nouveauté de cette fin d'année 2012 ! Merci !


Les 5 articles que vous avez préférés cette année :






 





Du streetstyle, de la beauté, c'est ce qui vous plait le plus apparemment ! Alors en 2013, il y en aura encore ! J'ai une grande envie de changement de design pour le blog, à force de le voir, il commence à me sortir par les yeux... mais je ne suis pas webmaster alors il va falloir vous armer de patience pour du changement ! (J'avais envie de faire une blague avec "le changement, c'est maintenant", mais on va peut-être éviter ;) )

Vous l'avez peut-être remarqué, il y a une nouveauté sur le blog depuis cette fin d'année : les articles sponsorisés. J'ai encore peu de recul sur cette expérience, et je ne sais pas encore si ça me/vous plaît ou pas, on verra en 2013 ;)

Nous avons aussi fêté nos 2 ans de blog en fanfare en 2012 avec 7 concours organisés rien que pour vous ! On espère que cela vous a plu, c'était une grande première pour nous ! Les gagnantes, n'ayez pas d'inquiétude, on tarde un peu pour vous envoyer vos cadeaux, nous en sommes désolées, mais il nous faut un peu de temps pour retomber de notre petit nuage d'après les fêtes ;) Ils arrivent vite, promis !


Bonne année !

4 commentaires:

  1. Heureuse Année pleine de paillettes! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Hélène et Roxane,

    Bonne année a toutes les deux!
    Et merci pour ce chouette blog que je prends toujours plaisir à lire :)

    Elle est ou la liste des gagnantes des concours pour les 2 ans?
    J'croise les doigts depuis le 17 ça commence a le donner des crampes :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé et j'ai gagné ;) décidément j'ai bien fait de croiser les doigts!.
    Kiss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)