29 janv. 2013

La révélation vernis ?

D'habitude, je suis très flemmarde en ce qui concerne le vernis. Je ne mets qu'une voire deux couches, et encore, deux couches, c'est plutôt rare ! Déjà, il faut trouver le temps de mettre du vernis... Je suis adepte du métro où à la dernière minute, je me mets une couche de vernis avant une soirée...

Depuis l'article du blog Wasted Hours, j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions en matière de vernis. Oui, je suis comme ça, je ne prends que des bonnes résolution en ce qui concerne la manucure ;)

J'ai eu envie de tester la manucure complète : base + deux couches + top coat. J'avais acheté depuis quelques semaines le "Start to Finish" de OPI : un vernis deux en un. Un soir, je me mets devant un film, et hop, me voilà partie dans l'application des 4 couches !

Quatre jours plus tard, voici le résultat :




Hop, la révélation ! Alors que mon vernis Essie peinait à tenir plus d'une journée complète, là il tient quatre jours !

Par contre, là j'en suis à ma deuxième application de ce Start to Finish, et mes ongles se dédoublent tous seuls... c'est l'horreur ! Voici donc le pourquoi du point d’interrogation dans le titre de l'article... Je ne sais pas si ça vient de là, car mes ongles ont toujours été très fragiles, mais si vous avez des bases qui prennent soit des ongles à me conseiller, je suis preneuse.

Bonne semaine !

8 commentaires:

  1. Ohhhh vous êtes choupi de m'avoir glissée dans vos "lectures" sur votre blog ! Je viens seulement de le remarquer. Merci ca fait tellement plaisir ! Surtout que j'aime beaucoup votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Der ien ;) On met dans cette liste les blogs qu'on lit souvent, alors ça me parait logique de t'y mettre puisque je vais souvent sur ton blog que j'apprécie énormément !
      Bises ;)

      Supprimer
  2. Et sur les pieds tu fais pareil? ^^

    Sinon tu n'as pas peur qu'Hélène se fasse kidnapper là où elle est ? S'il faut un jour verser une rançon tu nous diras, hein ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. oups!!!!
    non pas de solution miracle de mon cote!
    j'attends el retour de tes elctrices!!!
    des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci quand même ! :)
      J'attends aussi de voir si un miracle existe ;)
      Bises

      Supprimer
  4. Ce vernis est magnifique ! Je suis très très fan !

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    j'ai le même souci que toi: à savoir les ongles qui se dédoublent quand j’ôte mon vernis... En fait ça m'arrive surtout l'hiver et (surtout) quand j'utilise le dissolvant mousse de Nocibé! Bref tout ça pour te dire que la solution que j'ai trouvé c'est de mettre de la crème bien épaisse (type Dove ou Nivea) le soir avant de me coucher et de bien l'appliquer sur les ongles quitte à en avoir une petite couche sur la cuticule ça fera double effet...
    Après cette solution marche pour moi, tu me diras pour toi!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)