25 janv. 2013

Sous la neige

Le week-end dernier, l'Ile de France était sous la neige... Je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos, j'adore la neige ! Ambiance bon enfant, batailles de boules de neige et même glissades de luge étaient au rendez-vous ;) Je sais que beaucoup en ont marre de toutes ces photos de neige sur les réseaux sociaux, mais moi je ne m'en lasse pas, j'espère que vous non plus ^^




Ce husky m'a fait totalement craquer ! Il regardait la neige tomber depuis sa fenêtre.










BON PLAN :
Pour celles qui aimaient bien le contour des yeux Lavera que j'ai présenté dans mon dernier article, vous pouvez gagner des coffrets Lavera contenant un mascara, un contour des yeux et un soin de jour sur leur page Facebook !

Bon week-end !


7 commentaires:

  1. Ah la la cette neige ... Ca tombe bien aussi chez toi !

    RépondreSupprimer
  2. Le husky a l'air d'avoir autant envie que toi d'aller batifoler dans la neige !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces photos de neige =) surtout que dans le sud je n'en ai quasiment pas vu...grrr je veux de la neige ^^ très belles photos, et le Huski est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) je suis toute contente de voir la neige, en même temps, vu comme il fait froid ici, le sud doit être pas mal non plus ;)

      Supprimer
  4. Qu'il est beau ce chien !

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Monion il est trop mignon ce Husky *_*
    x

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)