7 janv. 2013

Premier look de 2013

Finalement, en 2012, j'ai fini par trouver le manteau que je recherchais. Et le voici dans mon premier look de 2013 !

Il est donc bordeaux, une des couleurs que j'avais imaginées, il a une forme plutôt simple, et il a une touche d'originalité avec son col claudine ! Le budget a été respecté : je l'ai trouvé sur Place des Tendances, à moins 50%, lors des vente privées un peu avant Noël. Et enfin, il est de très bonne qualité : 100% laine et fabriqué dans le respect de l'homme et de l'environnement (écrit sur l'étiquette !).

Chose très inhabituelle : je porte un chapeau sur ces photos. Pour la petite histoire, lors d'une énième session shopping avec une copine, je l'ai essayé chez H&M juste "pour voir", et là : "ohhhh mais il te va trop bien ! il complète vraiment ta tenue"... bref, me voici repartie avec un chapeau ;) Le premier chapeau que j'avais eu, je n'avais jamais réussi à le mettre, alors pour être sûre de le porter : je l'ai mis directement en sortant du magasin, et toute la soirée. Depuis, je le porte régulièrement, même si j'ai une impression bizarre, un peu comme lorsque je porte des lunettes (lunettes que je n'ai jamais réussi à garder sur mon nez...). ^^ En voyant ces photos, je ne me reconnais pas trop d'ailleurs !






# Chapeau - H&M #
# Snood gris - Naf Naf (old) #
# Manteau laine - Ekyog #
# Pull gris - American Retro (old) #
# Jupe dorée - Zara #
# Ballerines - Claudie Pierlot (old) #
# Collier Elide Bijoux #
# Sac Alexa Mulberry #



Bonne semaine !

17 commentaires:

  1. Chouette couleur pour un manteau, j'adore le bordeaux, tu as vraiment fait le bon choix ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Et puis finalement, c'est une couleur qui va avec pas mal de choses.

      Supprimer
  2. coucou,

    Je découvre votre blog avec joie.
    Ce premier look 2013 est super chouette.

    A Bientôt.

    Noémie.

    RépondreSupprimer
  3. Elle a raison ta copine, il te va très bien le chapeau! Bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christel :) Les amis sont souvent de bon conseil !
      Bonne année !! :)

      Supprimer
  4. ah mais carrément, faut trop que t'en portes plus souvent ! le mélange des couleurs est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! :) J'essaye de le porter souvent, mais je ne suis pas encore totalement à l'aise ! Mais ça vient de plus en plus ;)

      Supprimer
  5. Il est canon ton manteau! On peut voir le col??? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre un photo sans l'écharpe ! Je le ferai la prochaine fois ;)

      Supprimer
  6. je découvre votre blog grâce à ton commentaire!
    Je tombe sur cet article et là, tenue parfaite qui me fait de l'oeil: j'aime la façon dont tu portes cette jupe, qui n'a pas l'air simple à associer!
    Mais là, un sans faute pour ma part!

    Pour répondre à ta question: je suis beaucoup plus à l'aise avec Blogger, car même en option avancée, j'arrive à faire ce qui me plait :-)

    Bises!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me touche tous ces compliments ! ça fait plaisir :)

      Je ne connais pas Wordpress, mais effectivement, mon blogger, je ne le lâcherai pour rien au monde :p

      Bises
      A bientôt !

      Supprimer
  7. oOh j'aime beaucoup ta jupe ! des bises

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe c emanteau et ca change du noir!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  9. Au top ce look, c'est un de mes préférés sur le blog!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)