15 janv. 2013

Parlons déco !

Aujourd'hui, parlons un peu déco ! J'adore la déco, et je suis toujours à la recherche de pièces qui me manquent encore dans mon nouvel appartement. D'ailleurs, une grande partie de mes cadeaux de Noël étaient des objets déco ;) 

J'ai récemment découvert le nouveau site Mon Corner Déco : c'est un concept innovant qui associe vente en ligne et magazine de déco, autour d'une communauté active qui partage conseils, bons plans et avis sur la déco. Un site plutôt bien conçu pour faire son shopping et glaner les dernières tendances.

Voici une petite sélection de ce que vous pouvez trouver sur le site :

 
Qu'en pensez-vous ?
En plus, en ce moment, la livraison est offerte avec le code LIV2013 sur tous les produits de moins de 30 kg.


Oh et j'ai découvert un test sur le site (oui je suis à fond dans les tests depuis que j'ai commencé à lire les magazines féminins, comme tout le monde, en fait ;) ) : "Quel est votre style déco ?" Bon, c'est, comme tout les tests, assez futile, mais ça permet d'apprendre deux ou trois choses ;)

On se retrouve en fin de semaine pour un article mode !

Bonne semaine !


5 commentaires:

  1. En matière de deco je trouve que tu as plutôt bon goût, et pas seulement cette fois.
    Voici un retour d'expérience puisque tu présentes un lampadaire, qui te servira j'espère dans ton nouvel appart : j'ai testé les ampoules basse conso "fluo-compactes" puis les leds et je peux te dire que les leds c'est 100 fois mieux : non seulement leur économie d'énergie est supérieure, mais en plus elles durent plus longtemps, s'allument immédiatement et ont une lumière de meilleure qualité visuelle. De plus en plus de voix se font entendre aujourd'hui pour dénoncer la faible durée de vie des fluo-compactes, annoncée pourtant comme très supérieure à celle des ampoules classiques. Perso j'en avais une qui devait durer 15 ans et qui a peté en moins de 2 ans !! Autant dire que je l'ai remplacée illico par une led...!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton retour d'expérience, mais mon avis est déjà fait sur les fluo compactes : c'est tout simplement pas possible pour moi ! Les leds ne peuvent pas éclairer une pièce à vivre entière à moins d'en tapisser tout ton plafond... Perso je suis restée aux halogènes... mais si on trouve quelque chose qui allie la lumière puissante des halogènes et les économies d'énergie, je dis oui tout de suite !

      Supprimer
  2. Merci pour cette chouette découverte Roxanne ! :)
    Passe une belle soirée,
    Camille

    RépondreSupprimer
  3. Il est génial ce site… de superbes idées de déco.. J’ai vraiment vu des trucs que l’on ne voit que très rarement ailleurs et les prix sont très raisonnables…

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)