17 janv. 2013

Tenue spéciale soldes

Samedi dernier, je suis bien évidemment allée faire les soldes. D'habitude, j'y vais plus tôt dans la semaine, mais cette année fait exception ! Je m'attendais à voir énormément de monde, bien mal m'en a pris. Il y avait, certes, de l'affluence, mais on pouvait encore essayer sans attendre des heures qu'une cabine se libère et l'attente n'était pas trop longue non plus pour régler aux caisses. (je ne sais pas pourquoi, je me mets à parler en langage soutenu... enfin... bref... comme disait Pépin...). 

Je m'égare... 

Je voulais vous parler de ma tenue de samedi, spéciale soldes donc, adaptée pour une session shopping effrénée ! Une tenue confortable, à plat, et pratique pour pouvoir essayer. Je me mets souvent en jupe pour faire les magasins, parce qu'en pantalon, il faut essayer les robes et les jupes jambes nues et... vous voyez ? On est en hiver... bon... ok, on s'en fout ;)

Ce gilet, c'est celui d'Hélène... ;) J'avais oublié de lui rendre en partant d'Alsace, je l'avais sur moi et je m'en suis aperçue une fois dans le train... boulet ! J'aime beaucoup le mettre, ça me donne l'impression qu'elle n'est pas si loin.






Gilet appartenant à Hélène - Primark
Chemise en jean - H&M (old)
Jupe en jean - The Kooples (old)
Boots - Vagabond
Bagues PETER - Mademoiselle Pierre
Montre - Casio



Passez une bonne journée et une excellente fin de semaine !


16 commentaires:

  1. En effet très joli gilet, je comprends que ton inconscient l'ai piqué à Hélène ... ;)
    Je suis aussi une adepte des tenues doudoux pour faire les boutiques mais c'est un slim qui accompagne mes essayages (même de jupes ou robes, je les glisse par dessus) avec des derbies/bottines plates.
    Et sinon, le butin soldes était-il bon ?
    Passe une belle soirée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;) Le slim est un bon compromis aussi !
      Quelques achats chez H&M et Zara, mais pas de folie soldesque ;)

      Supprimer
  2. Cocow ! Il ne reste plus que quelque jours pour gagner -50% sur toute ma boutique de bijoux Les Indices-Pensables (déjà à tout petit prix !). Il suffit de laisser un commentaire sous cet article http://thehoshi.blogspot.fr/2013/01/les-indices-pensables-concours.html pour participer si ce n'est pas déjà fait !

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très joli gilet et la montre casio j'adhère totalement !!
    xx
    Caroline
    www.watzis.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton gilet!!
    Bisous, Marie.


    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    Nouveau post, viens vite me dire ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton look, c egros gilet et ce jolli rouge à lèvres! tu es superbe!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable ! C'est un rouge à lèvres orange, il donne du peps je trouve ;)
      Bises

      Supprimer
  6. Tes bottines ont l'ait très sympa :) Bise, Marine

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le gilet :)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est adorable ! Elle est très féminine, décontractée et classe à la fois ! (oui ça fait beaucoup :P)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)