6 nov. 2012

Cocooning [+concours La Bougie Blanche]

 
Que faites-vous de vos dimanches d'automne ? Si vous n'avez plus la fougue de vos quinze ans, peut-être, êtes-vous comme moi. Peut-être aimez vous, vous aussi, boire des thés chauds tout au long de la journée en alternant roman et revues, tricot et manucure puis enfin goûter et sieste. Ben quoi, le dimanche ça sert à ça !? 


Mes compagnons actuels de cocooning

# mon début de tricot en laine de bébé alpaga couleur potiron cognac # 
Une future écharpe réalisée en points de riz avec des loupés !
-
# un roman de John Irving "Dernière nuit à Twisted river" #
Dépaysant ! La vie d'un cuisinier et son fils dans un camp de bûcherons au fin fond des USA puis leur fuite suite à un accident...
-
# l'agenda Cosmo x Clinique 2013 # 
Il est hyper bien fait d'autant plus que le numéro qui l'accompagne est très bon. J'étais fan de Grazia, mais là, je crois avoir trouvé un concurrent sérieux !
 -
# le nouveau vernis Dior Diva noir micro-pailleté #
Je voulais un noir Chanel mais la vendeuse m'a conseillé le Dior, plus lumineux ! Les photos, là, ne rendent rien, j'en ai conscience ! Il faut que je vous montre ça mieux, vite. 
-
# un stick lèvres (Height hours Elizabeth Arden) #
Couplé à une crème main, c'est LE soin de l'hiver !
 -
# une tasse d'infusion (Clipper Detox: hibiscus, réglisse, ortie, aloe-vera #
... et un manala :o) !
-
# ma nouvelle bougie parfumée pistache de la boutique "La Bougie Blanche" #
Une odeur hyper gourmande et une durée de combustion de 18 heures !

Bague H&M


Quelle cruauté...

Pas de bras, pas de manala ^_^


-> CONCOURS !

Et il se trouve que je peux vous faire gagner l'un de mes compagnons de cocooning ! Il s'agit de la bougie parfumée La Bougie Blanche !

Le nouveau site de vente de bougies parfumées La Bougie Blanche vous offre une bougie Pistache identique à la mienne en participant à un petit concours ici. Il vous suffit de nous décrire en commentaire votre moment cocooning favori, et de devenir fan de notre nouvelle page FB ! N'oubliez pas de mentionner dans votre commentaire le pseudo avec lequel vous avez aimé la page (si vous avez Facebook), ainsi que votre e-mail pour pouvoir vous contacter. 

Vous avez jusqu'au 16 novembre minuit. Nous tirerons au sort la gagnante qui recevra vite son cadeau. ;o)




23 commentaires:

  1. Bonjour ! Merci pour ce chouette concours, j'adore ce thème du cocooning, qui est effectivement très à propos vu la période :) Moi, mon moment cocooning favori, c'est celui du dimanche après-midi : je m'enroule dans un plaid tout doux, je m'installe confortablement sur mon canapé calée entre deux coussins, un mug de thé brûlant dans la main, quelques petits gâteaux maison pas loin, et je me lis un bon bouquin - c'est le seul moment de la semaine où j'ai le temps de le faire, donc c'est très agréable :) Je suis fan de votre page Facebook sous le nom Chloe Sobusy, et mon adresse email est contact[@]sobusyblog.fr. Je crois que je n'ai rien oublié, merci à vous et très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance :-)

    Avec ce temps, j'adore m'allonger sur mon canapé avec une couverture toute douce, à regarder la télé. Ahh ça, j'adore !

    - Fan de la page FB : Gribouille Age

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merciii pour ce concours et cet article très joli! Moi aussi j'ai couru acheter le nouvel agenda Cosmo et il est vraiment sympa!
    Pour mon moment cocooning, ça se passe en pyjama sous la couette en regardant une bonne série, une tasse de cappuccino à la main et chéri à mes côtés :)
    Je vous suis déjà sur facebook (méline d-f)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    mon moment cocooning préféré pour moi c'est être dans mon bain bien chaud avec mon masque sur les cheveux et mon masque sur le visage, une fois sorti me mettre dans un bon pyjama, grosse chaussettes. Caler sur le canapé, avec un plaid et mater les derniers épisode de mes séries préférés :)

    Je like votre page FB sous le nom de Nora Make Up.

    Merci pour ce concours.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. hello
    elle est chouette cette bougie !! je l'aimerais bien pour mes dimanche cocooning moi aussi !
    mon moment à moi c'est un bon chocolat chaud à la main, Monbana de préférence, une petite brioche avec pépites de chocolat (pas de Manala chez moi snif !)et un fauteuil douillet au coin du feu, j'ai la chance d’habiter à la campagne et d'avoir une belle cheminée...manque une belle bougie avec une senteur gourmande !
    sur fb : Angelique R.
    merci pour ce concours
    dunedin31@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. trop jolie ta bague !!!!! j'adore les bougies et c'est typiquement le truc que j'achète jamais, du coup je participe avec plaisir, merci ! aaaaah des moments cocooning !!!! j'en ai plein !!!!! mais mon préféré, c'est quand mon chat vient me dire bonjour le matin dans mon lit ! il se couche sur mon ventre et me fait un gros câlin avec son front ! après ça, forcément envie de se lever !!! j'ai liké votre nouvelle page sous le nom centpourcent soie et voici mon mail : 100pour100soie@gmail.com
    merci encore !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Merci pour ce concours cocooning! J'adore le concept et chez moi les bougies c'est sacré!

    Mon moment cocooning préféré c'est quand il neige que la cheminée est allumée et que je suis sous la couette avec un bon chocolat chaud!

    Je suis fan facebook : celine rom....

    Bonne soirée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est le plaid, la théière de tisane, le chocolat noir lindt et un bon film! Et quand il pleut dehors c'est encore mieux!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)
    Mon moment cocooning préféré : le dimanche après-midi quand je suis seule à la maison, avec mon chien sous une couette, un bouquin, une bougie, et un chocolat chaud!

    Je suis fan FB "sandra vois.."

    Merci beaucoup, je croise les doigts.

    bichounette62100 [at] hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou! Merci pour vos articles les lapines, je me réjouis toujours en me connectant de voir les nouveaux. Mon moment cocooning préféré du dimanche c est en mode tenue bien confortable, lovée dans le canapé avec un plaid et le chat qui ronronne tout contre moi... Une bonne tasse de café (sans George snif) ou de thé en lisant un livre, un bon polar de préférence ... On oublie tout et on profite! Mon pseudo face est Christel Kopp et mon mail Christel.kopp@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. Rouge Coquelicot7 novembre 2012 à 19:14

    Bonsoir,
    Je participe ! J'adore les bougies et celle-ci doit sentir très bon.
    Mon moment cocooning préféré, c'est lorsqu'il pleut ou qu'il fait froid dehors. J'aime m'installer devant la cheminée sous une bonne couverture, avec une tasse de thé !
    J'aime la page Facebook (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv.maury@hotmail.fr
    Merci pour ce joli concours ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je participe avec grand plaisir.
    Pour le moment mon cocooning c'est chez moi, dans mon nouveau divan super confo (merci Ikea) avec un kusmi tea (anastasia) avec un ou deux macarons (made by me), à feuilletez des magazines sur regarder des films anglais (genre Love actually ou Billy Elliot) avec un gros pull. Ca j'ad-ore! C'est mon dimanche matin. J'en rêve toute la semaine.
    Avec une super bougie, ça pourrait le faire :)
    Merci pour ce concours, il est sympa comme tout

    Pour FB, c'est fait ( Manon Servais)
    manon.servais@hotmail.com

    Bis, Manon

    RépondreSupprimer
  13. Le dimanche, j'adore prendre un bain bien chaud, faire une manucure un masque pour mon visage et regarder les blogs car je n'ai pas toujours le temps la semaine à cause des devoirs
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir
    mon moment cocooning préféré c'est un bon chocolat chaud maison devant un dvd sous un plaid le dimanche apres midi d'hiver!
    merci pour ce concours
    j'ai liké : misschocoreve leblog
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    ah le moment cocooning !! pour moi c'est un café frais préparé, une petite brioche ou un pain au chocolat, une bonne couette et devant la télé à regarder une bonne comédie ! et bien sur, il fait super froid dehors et il pleut !!
    et je sui fan sur Fb : Marina Ja

    Merci pour ce joli concours et bonne soirée
    isaren@gmx.com
    ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir.
    FAn FB : emmanuelle fo
    Mon moment cocooning : un bon bain avec un produit moussant qui sent bon, une bougie, et un bon magazine ! un moment de pur bonheur !
    djahann(at)gmail(point)com

    RépondreSupprimer
  17. Alors alors, mon moment cocooning favori est le suivant : lire des magazines féminins sur mon lit avec une tasse de thé fûmant sur la table de nuit et fureter en même temps sur les sites d'occasion type Videdressing ou Ebay pour trouver les objets qui me font envie à prix plus doux.
    Je me suis inscrite à votre page facebook sous mon vrai nom : Camille Simon
    Merci beaucoup pour votre concours et la découverte de votre joli blog, je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur le mien ( http://pillapon.over-blog.com ).
    A très vite,
    Camille :)

    RépondreSupprimer
  18. Moi, pour ma part, mon moment cocooning préféré ressemble assez au tien Hélène, à savoir le dimanche après midi, après une petite ballade en forêt, je me cale sur mon canapé au coin du feu, avec une tasse de thé du palais des thés, sous ma nouvelle couverture en moumoute Alinéa toute douce, avec mon tricot, un bouquin, mon chat Cookie, un peu de musique relaxante, en attendant le petit massage du dos que me fait mon chéri tous les dimanches soirs!
    Il ne me manque plus que cette bougie pour que ces instants soient parfaits!!!
    Mon facebook:Coraline Thérain de Filippi

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Oh c'est triste ce qui arrive à ton manala mais ça m'a bien fait rire ! je dois être sadique :-) En tout cas ton instant cocooning me plaît bien...
    De mon côté, j'apprécie un beau film d'amour, pour pleurer à chaudes larmes devant Amour de Michael Haneke par exemple - non seulement je suis sadique mais aussi maso :-)
    Belle fin de journée
    Reginea
    57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Désolée, j'ai oublié de te préciser que j'étais fan de ta page FB (Regine G)

    RépondreSupprimer
  21. mon moment préféré : le dimanche quand il fait gris et froid, j'aime me prélacer dans le trasant devant la cheminée!

    je suis fan sur fb : jero69006 ou jerome C.

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  22. Mon moment cocooning préféré : un dimanche après midi, quand il pleut, un thé Mariage frères, des pâtisseries, et un bon film, ou des copines pour papoter. <3
    Je like la page avec mon profil Julie ML.
    Bises !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)