14 nov. 2012

Escapade en Normandie : Ciel bleu / ciel gris

J'ai profité du week-end de la Toussaint pour m'évader en Normandie, tout près de Granville, entre copines. Ces photos illustrent parfaitement le temps que nous avons eu durant trois jours : une alternance de ciel bleu et de ciel gris. A ce moment précis, on a les deux en même temps, c'est ça la Normandie ;) Je remercie tout particulièrement Julie qui a accepté de relever le défi des photos de look avec IPhone (j'avais oublié la carte mémoire de mon hybride à Paris...) : défi relevé avec brio (avec qui ?...) !


Ciel gris vs ciel bleu, et au milieu : l'apocalypse ;)




Le beau ciel bleu est de ce coté : cet escalier mène à la maison Christian Dior que nous avons visitée


Roxane :
Foulard Russe
Manteau - Topshop (old)
Collier fluo et bague - H&M
Gilet en laine - Les Petites (VP)
Top noir - Primark
Skinny rose - Primark
Boots vernies - Vagabond
Sac cartable - The Cambridge Satchel Compagny




Rappel : vous avez jusqu'au 16 novembre minuit pour participer au concours La Bougie Blanche et tenter de gagner une bougie parfumée sur notre blog !


Ce soir, direction la cérémonie des Golden Blog Award (mais sans Hélène qui est à Madrid) : vous y serez ? Faites-moi signe qu'on s'y retrouve !

Bonne fin de semaine à tous !


11 commentaires:

  1. J'adore la couleur de ton pantalon ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    Kisses

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont magnifiques, ce ciel derrière et la lumière !!! très jolie tenue aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Ça a dû être du sport de gravir toutes ces marches, un peu comme un marathon ! Alors tu as sûrement pris un bon goûter après, non? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Granville mon amour ! Le Plat Gousset, la maison Christian Dior, la Haute Ville, ..., j'adore ! :) Merci pour cette petite virée !! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette ville est très jolie, la première fois que j'y suis allée, il y avait une de ces brume, on ne voyait pas à 10m ;) Là j'ai pu un peu plus apprécier la vue !
      Bises

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton collier et tes boots :)
    La Normandie c'est chez moi ! On a l'impression que c'est l'apocalypse tous les jours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je veux bien te croire, en rentrant on a eu droit à un orage très impressionnant, alors qu'on voyait toujours un bout de ciel bleu !

      Supprimer

Merci pour votre passage ici :)