17 nov. 2012

Résultat du concours La Bougie Blanche

Bonsoir les amis!

Comment s'est passé votre samedi? Moi j'ai cuisiné et shoppé à Primark :o))

Nous venons de tirer au sort la/e gagnant(e) de la bougie pistache La Bougie Blanche dont le concours s'est terminé aujourd'hui à 0:00  (désolée Julie ^_^) !!




Cette fois-ci le tirage a été réalisé avec un logiciel et non à la main comme notre premier concours à la méthode "old school" où nous avions écrit les noms des participantes à la main sur des bouts de papier puis pioché les yeux fermés !

Nous avons donc classé les commentaires valides, avons lancé la machine, et le résultat est tombé:

RoubloubloudaaaabRRRRR (roulements de tambours...)



La gagnante est Gribouille age ^_^ (com #2)


Nous venons de t'envoyer un mail, réponds-nous avec ton adresse postale, nous la transférerons à La Bougie Blanche qui t’expédiera vite ton cadeau. Félicitations !!

Nous la laissons parler de son moment cocooning préféré : " Avec ce temps, j'adore m'allonger sur mon canapé avec une couverture toute douce, à regarder la télé. Ahh ça, j'adore !" ... (nous aussi!)

*** Merci à La Bougie Blanche !! ***



Pour celles et celui qui n'ont pas gagné, rassurez-vous, nous prévoyons très vite pour notre anniversaire des 2 ans du blog, une très belle semaine riche en cadeaux !!


3 commentaires:

  1. félicitations à la gagnante
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oups, j'ai raté ce concours, mais je me contente d'avoir senti l'odeur de la bougie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à la gagnante :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)