30 août 2011

Debrief' Rock en Seine

Bonjour !

Tandis que Roxane shoppait (et non chopait, c'est différent ;o)) avec sa sœur, moi je profitais d'un des derniers festival de l'été au Domaine de Saint-Cloud : Rock en Seine. J'y suis allé samedi pour voir BB Brunes et Artic Monkeys. Au final ce sont les groupes de filles qui m'ont le plus emballés avec à chaque fois une ambiance et un univers bien spécifique.

En premier je vous présente Austra, accompagnée de 2 choristes et une batteuse (elles sont originaires du Canada) : C'estpour écouter !!

Photo du FB de RES
Photo du FB de RES

Photo perso

Collier magnifique, je craque :o) + l'association grande chemise et chaussettes montantes !!


Puis mon coup de cœur musical, Coco Rosie, deux "vagabondes" dixit le guide du festival qui proposent une musique hyper entrainante mêlant mille influences. C'est là !

Photo du FB de RES
Photo du FB de RES

Voilà, c'était mes deux coups de cœur looks et musique, mais en plus je vous montre : 


* Des beaux mecs en costume :

Photo du FB de RES - BB Brunes
Photo du FB de RES - Interpol
 * Des filles bien rock : 

Photo du FB de RES - Keren Ann
Photo du FB de RES - Sexy Sushi

Photo du FB de RES - Sexy Sushi
 * Et un topo météo :

Beau temps pendant Blonde Redhead
Pluie pendant BB Brunes


et donc gadoue pour le reste de l'après-midi !

Bon début de semaine, soyez rock !

4 commentaires:

  1. J'adore les photos des parapluies ! Avec ce soleil, c'est magnifique ! Malgré la pluie, ça avait l'air super ce festival.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos :), ça devait être bien sympa
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. :o) je suis contente que l'ambiance du concert soit passé au travers de ce message :o)
    des bises!!

    RépondreSupprimer
  4. oh tu y etais ! la chance!
    j'aia dore l'ambiance l'and ernier encore...
    xo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)