24 août 2011

Tralala noeud-noeud

Oui. Tralala nœud-nœud. Ça ne veut absolument rien dire. On est d'accord. Mais je trouvais que ça allait bien avec ces photos, sur lesquelles on dirait que je suis retournée en mode 4 ans. Ce sont peut-être les nœuds sur ma jupe qui me font cet effet là.Un peu nœud-nœud la fille. ;)

Ce petit sac, je ne le quitte plus en ce moment ! Trouvé sur le marché de Port-Navallo en Bretagne, il me tient compagnie pour accueillir tout mon petit bazar du moment : surtout un (gros) roman et mes tupperware pour le midi. Le collier, je l'ai emprunté à une amie le temps des photos, et il va tout à fait avec le sac, je trouve ! Je suis dans une période no-vernis en ce moment : mes ongles sont en vacances !










# Jupe noeuds - Toupy (collection été 2011) #
# Débardeur beige - H&M (collection été 2011) #
# Sandales taupes - Minelli (collection été 2010) #
# Sac - marché de Port-Navallo #
# Collier ancre marine - H&M (collection actuelle) #
# Bague - H&M #


16 commentaires:

  1. Trop mignonne cette petite jupe :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue! J'aime ton collier!
    Bisous

    PS Merci de m'avoir mis dans votre blogroll les filles!

    RépondreSupprimer
  3. @ Babinette : Merci beaucoup :)

    @ Yuliya : Merci ^^

    @ Emelie : Merci, je l'ai emprunté à une amie ;) Normal pour le lien, on aime beaucoup ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ta jupe!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  5. wow.. love the whole look.. love the ring too.. the look is friendly, casual and very chic..

    following your blog now...
    hope you check and follow my blog too.
    http://noehs-ark.blogspot.com

    stay fabulous and spread love!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes shoes *-*

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans
    Un nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Oh merci c'est trop gentil :)
    Ta jupe est trop mignonne, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est marrante cette jupe. Oui l'article est bien nommé!

    RépondreSupprimer
  9. @ Angela : Merci miss !

    @ Noeh : Thank you so much !

    @ valentine : Merci ;) Leur couleur est facile à assortir, je trouve.

    @ Gribouillage : Merci :)

    @ boudoirdelacomtesse : Merci ! J'ai craqué sur la jupe dès que je l'ai vue, un coup de cœur en somme... lol

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan fan fan de ta jupe ^^
    J'adore les petits noeuds dessus !!

    N'hésite pas à passer si tu as un peu de temps
    Des gros bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Trop chou ta petite jupette! Et je cherche un collier à ancre, il faut que j'aille à H&M!!!++

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)