4 août 2011

Du vert au vert

Voici une série de photos prises dans le Parc André Citroen. Ils sont pas mignons ces petits buis taillés en cubes de différentes hauteurs ? ;)

J'ai craqué pour la nouvelle collection chez H&M ! Les couleurs de l'hiver ne me tentent pas encore, ni les pulls (heureusement!) : moutarde, bordeaux, kaki, sauf sur cette petite robette verte qui a un noeud rose auquel je n'ai pas pu résister...

Samedi, je suis allée me faire faire un lissage brésilien chez Ethnicia aux Halles. J'en suis très contente pour le moment. Mes cheveux sont lisses, ça, y'a pas à dire !


# Robe H&M (collection actuelle) #
# Sandales Paul and Joe Sister (old) #
# Sac Lanvin pour H&M #
# Boucles d'oreilles plumes H&M (collection actuelle) #
# Lunettes Ray-Ban Wayfarer #





11 commentaires:

  1. Joli décor ^^ ça fait très Alice au pays des merveilles !
    et la robe va très bien avec :-) elle est toute mignonne ^^
    bisous

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette petite robe :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou merci de ton passage sur mon blog :) j'apprécie les sandales. Par contre y a un truc qui m'échappe, en bas c'est écrit que mon com a été publié. Je me demande bien quel commentaire puisque je n'en ai pas encore posté???? Bizarre
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les petits buis! (c'est vrai en plus j'adore ça!!)

    Ta robe verte est trop jolie, c'est ma couleur préférée et je n'ai absolument aucun vêtements de cette couleur!! je vais y remédier au plus vite :)
    Des bisous

    New post http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je lance une idée d'écriture de lettres en blogeuses pour les vacances dans le but d'échanger nos idées et nos inspirations du moment.

    Plus d'explications sur mon blog ;-)
    J’espère que tu seras de la partie!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. @ Babinette : Merci ! Oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à Alice au pays des merveilles ;)
    @ Yuliya : Merci :)
    @ blushmetwice : Oui en effet, c'est bizarre ! Un mystère de Blogger... ;)
    @ princess.acidulee : thank's !
    @ Mademoiselle Mode : Ça devrait bien bien t'aller cette couleur en plus !
    @ Angela : Merci ;)
    @ We are Marbled : Je file voir ça !

    RépondreSupprimer
  7. @ Cali : Merci ! Il y en a de toutes les couleurs chez H&M, mais je suis restée dans le sobre ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta robe !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :

    RépondreSupprimer
  9. @ mesconfessionsparisiennes : Merci ! :) C'est le genre de robe que je vais pouvoir porter assez souvent je pense !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)